Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

aces special pour achat et vente

+15
GTi-Access
dam pgt
rktv
barchetta82
Frelo37
JeY77
Bossoli
Flo_Alfisti
Fenneck
Micado77
Auricom
Mic38350
steturboie
vincent 45
fazerman
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par Bossoli Sam 12 Oct - 19:23

dam pgt a écrit:ca me fait rire qu'un mec se permette de dire que cette limite n'est pas encore assez haute alors que lorsque tu lui achètes une pièce il lui faut 2jours pour encaisser le chèque mais plus de 2 mois pour l'expédier.
C'est hors contexte ta remarque dam pgt et pas très constructif Wink

Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par GTi-Access Sam 12 Oct - 20:03

fazerman a écrit:donc si g bien compris je v vendre mais pièces sur lbc  ou autre et je v donc bouder le fofo dommage,se forum n'as rien a voir avec l'ancien ou j'etais membre actif, j'ai vraiment l'impression que se forum est un bon plan que pour certains et que cela dérange les vendeurs dit"pro" du forum que d'autres vende . j'aurais pus apporter mon savoir a d'autre mais bon c comme ça,a bon entendeur salutation fazerman
Les vendeurs pro ne peuvent vendre leurs pièces dans la section "vente" donc c'est infondé ce que tu dis

Sinon les 50 messages, j'ai déjà eu affaire a cette régle aussi, et je trouve aussi que c'est n'importe quoi et je l'ai fait savoir.
Pour moi ça devrais être minimum d'ancienneté (mois) ou autre
GTi-Access
GTi-Access
Connaisseur de Gt

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2012

http://www.gti-access.com/

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par CARNEIRINHO Sam 12 Oct - 23:13

Moi je me suis inscrit le 27 juillet et je suis a 271 messages! Je troive sa pas contraignant du tout la limite des 50 messages quand on sinterresse un minimum aux punto gt!
CARNEIRINHO
CARNEIRINHO
Bricoleur du dimanche

Messages : 346
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : lagny sur marne 77

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par Bossoli Dim 13 Oct - 0:00

encore un retour positif merci a toi CARNEIRINHO !
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par CARNEIRINHO Dim 13 Oct - 7:17

Moi je suis sur plusieurs forum!
- club opc france
-abf lolo
-forum rds
-leon passion
-team seat ile de france

Et tout ces forum la applique exactement la meme regle!
CARNEIRINHO
CARNEIRINHO
Bricoleur du dimanche

Messages : 346
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : lagny sur marne 77

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par Bossoli Dim 13 Oct - 9:17

bah oui on s'en doute et y a qu'ici que ca se plein ?
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par CARNEIRINHO Dim 13 Oct - 11:46

Ici et leon passion. Lol
CARNEIRINHO
CARNEIRINHO
Bricoleur du dimanche

Messages : 346
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : lagny sur marne 77

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par JeY77 Dim 13 Oct - 12:11

Doit y'en avoir du monde sur Leon passion !
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par CARNEIRINHO Dim 13 Oct - 13:05

Oui y en a beaucoup. Lol
CARNEIRINHO
CARNEIRINHO
Bricoleur du dimanche

Messages : 346
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : lagny sur marne 77

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par Don Punto GT Ven 18 Oct - 18:18

Salut a tous

ça rejoint l'idée de la hauteur des 50 trop haut, je m'explique.
j'ai ma PGT en panne (aac rond) depuis des année problème financier grave. j'ai due déposer les plaque (Suisse)
et quand un problème arrive il a le chique d'être accompagner d'autre problème...
revenu a meilleur fortune et la possibilité de pouvoir  me déclarer propriétaire de ma PGT, un truc de fou en Suisse.
bref je me refait gentiment et la fait réparer par un membre du forum. et a penne réussie l'expertise que mon turbo ma lâcher a cause du reste émaille de l'acc.
j'ai les segments de piston a changer enfin la total...
j’aurai bien poster pour avoir de l'aide pour trouver les pièces ou pour demander des adresse ou bon tuyau. mais faire 50 message dans la rubrique jeux et passer pour un troll Exclamation forum823cslol!   non merci.
Et en plus depuis des années je n'ai plus d'internet alors ça me coutait toujours bcp de me connecter ou de trouver un PC.
J'en ai baver des souffrances et des problèmes cumuler ces dernières années, et j'ai due aller voir ailleurs qu'ici, comme on me la si bien demander.
Je passe sur le forum de temps en temps pour survoler les poste mais sans plus.

La question de maintenir les vendeur passager a distance n'ai pas régler avec ce procéder.
Mais quand une PGT a besoin de pièces pour réparer une panne ça peut être urgent ou dans un avenir très proche (2-3 jour). Il faut se taper 50 messages avant de pouvoir acheter des pièces urgente, comprenez ma façon de voir les choses.
ça ne régule pas tout les 50 messages et en même temps la personne qui va poster une annonce sur autre site (le bon coin, ou autre) les membre du forum ne pourront pas en profiter sur le forum. cela ne pousse pas a la rencontre, l'échange et le partage d'information entre les membres.

Mes meilleurs salutations
Don Punto GT
Don Punto GT
Nouveau

Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par steturboie Sam 19 Oct - 22:15

Don Punto GT a écrit:Salut a tous

ça rejoint l'idée de la hauteur des 50 trop haut, je m'explique.
j'ai ma PGT en panne (aac rond) depuis des année problème financier grave. j'ai due déposer les plaque (Suisse)
et quand un problème arrive il a le chique d'être accompagner d'autre problème...
revenu a meilleur fortune et la possibilité de pouvoir  me déclarer propriétaire de ma PGT, un truc de fou en Suisse.
bref je me refait gentiment et la fait réparer par un membre du forum. et a penne réussie l'expertise que mon turbo ma lâcher a cause du reste émaille de l'acc.
j'ai les segments de piston a changer enfin la total...
j’aurai bien poster pour avoir de l'aide pour trouver les pièces ou pour demander des adresse ou bon tuyau. mais faire 50 message dans la rubrique jeux et passer pour un troll Exclamation forum823cslol!   non merci.
Et en plus depuis des années je n'ai plus d'internet alors ça me coutait toujours bcp de me connecter ou de trouver un PC.
J'en ai baver des souffrances et des problèmes cumuler ces dernières années, et j'ai due aller voir ailleurs qu'ici, comme on me la si bien demander.
Je passe sur le forum de temps en temps pour survoler les poste mais sans plus.

La question de maintenir les vendeur passager a distance n'ai pas régler avec ce procéder.
Mais quand une PGT a besoin de pièces pour réparer une panne ça peut être urgent ou dans un avenir très proche (2-3 jour). Il faut se taper 50 messages avant de pouvoir acheter des pièces urgente, comprenez ma façon de voir les choses.
ça ne régule pas tout les 50 messages et en même temps la personne qui va poster une annonce sur autre site (le bon coin, ou autre) les membre du forum ne pourront pas en profiter sur le forum. cela ne pousse pas a la rencontre, l'échange et le partage d'information entre les membres.

Mes meilleurs salutations                                                                                                                                                                                                   Salut tu fait comme Autostoria ,dans sa présentation il envoie sont site et n'a pas 50 messages,Question Question Question Question Question ,la je ne comprend + rien affraid reflexion reflexion reflexion 
steturboie
steturboie
Connaisseur de Gt

Messages : 1618
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 46
Localisation : Houdeng-Aimeries (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par Don Punto GT Dim 20 Oct - 20:31

C'est pas grave Super02
Don Punto GT
Don Punto GT
Nouveau

Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par Don Punto GT Lun 21 Oct - 13:43

steturboie a écrit:
                                                                                                                           Salut tu fait comme Autostoria ,dans sa présentation il envoie sont site et n'a pas 50 messages,Question Question Question Question Question ,la je ne comprend + rien affraid reflexion reflexion reflexion 
Autostoria est une commerçant, moi pas.
Et je n'ai pas de site internet.
Je vois pas quel est le rapport avec Autostoria ?
Don Punto GT
Don Punto GT
Nouveau

Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par steturboie Lun 21 Oct - 22:01

@  Don Punto gt ,autostoria ,vend ses pièces et n'a pas 50 messages ,c'est pour sa que je lance un coup de gueule ,toi tu es dans le besoin et tu doit attendre 50 messages reflexion reflexion reflexion et si il y a 1 nouveau du forum qui  s'inscrit et qui voudrais vendre , peut etres la pièces que tu a besoin  ,il doit attendre Sleep Sleep Sleep c'est pas normal tout ça ........a+
steturboie
steturboie
Connaisseur de Gt

Messages : 1618
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 46
Localisation : Houdeng-Aimeries (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par Bossoli Mar 22 Oct - 7:26

Autostoria n'a pas d'annonce de vente sur notre Forum il à juste mis un lien vers son site. Si il veux vendre il attendra d'avoir ses 50 messages. Maintenant arrêter de vous plaindre comme des enfants c'est une des règle du forum point barre !
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par auricchioGt Mar 22 Oct - 8:09

Moi je trouve normale un minimum de message et s'intéresser au forum si j'ai besoin de pièces je matte eBay uk It et De ta de la pièces à foison!!!!! Alors 50 messages  que dalle!!! Sans parler que sur l'ancien forum j'ai eu pas mal de problème avec des anciens acheteur qui bloquer leurs chèques ou autres..... Donc pour moi tu vend tu t'intéresse d'abord!!!!!
auricchioGt
auricchioGt
Nouveau

Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par vincent 45 Mar 22 Oct - 12:59

auricchioGt a écrit:Moi je trouve normale un minimum de message et s'intéresser au forum si j'ai besoin de pièces je matte eBay uk It et De ta de la pièces à foison!!!!! Alors 50 messages  que dalle!!! Sans parler que sur l'ancien forum j'ai eu pas mal de problème avec des anciens acheteur qui bloquer leurs chèques ou autres..... Donc pour moi tu vend tu t'intéresse d'abord!!!!!
merci de ton retour Cool .

vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par overboost Mar 29 Oct - 17:48

Oui bon je vous comprend tous, j'avoue c'est lourd, depuis le nouveau forum je suis pas beaucoup venu non plus. Avant j'avais des milliers de messages et maintenant je me retrouve comme un nouveau aussi ici! Very Happy
Là j'ai vendu ma GT la semaine passé (pour sa descendante), donc j'ai quelques pièces qu'il me reste à vendre, puis avec d'autres que je commence à retrouver au fur à mesure dans mon garage. Je voulais poster une annonce, mais non pas moyen! :/
Va falloir que je poste à droite à gauche, sans trop troller dans la section jeux Mad
overboost
overboost
Nouveau

Messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

aces special pour achat et vente - Page 2 Empty Re: aces special pour achat et vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum