Punto GT phase 1
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Bossoli
JeY77
davgti08
Clem45
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Punto GT phase 1
Voila jvous presente la belle bleue XD. Les photos viendront bientot. Je dois refaire pas mal de chose dessus car elle est pas dans un super etat. Viré les puces ethanol, voir pourquoi le voyany ABS est allume, pourquoi ma pompe de DA couine et changer les silent block de train arriere. Par contre elle a 120.000 km et ca c'est cool. A bientot sur un rassos ptetre
Clem45- Nouveau
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Re: Punto GT phase 1
salut et bienvenue
pk viré la puce éthanol ? sa marche mieux et coute moin cher lol
pk viré la puce éthanol ? sa marche mieux et coute moin cher lol
davgti08- Bricoleur du dimanche
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Re: Punto GT phase 1
Elle tourne mal a l'ethanol, elle cale souvent et depuis que je tourne au 98 sa va beaucoup mieu. En plus sa m'affiche assez souvent le voyant injecteur donc jpense que la gestion est pas top.
Clem45- Nouveau
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Re: Punto GT phase 1
Pour le voyant ABS, il y'a une technique pour savoir d’où cela provient. Cela va te faciliter la tache !
Il faut en effet que tu utilises le "blink code" (code clignotant). Tu devrais trouver une prise diagnostique des freins dans la baie moteur (elle se situe vers le bocal de liquide de refroidissement, souvent elle est accrochée la). Tu fais un pont avec un trombone ou un petit câble dans cette prise, et tu tournes ta clef de contact (sans démarrer). Cela va lancer une série de clignotement du voyant ABS, qui te donnera un code.
Voici la liste des codes erreurs, avec leur panne associée :
Pour tes puces, elles se situent dans le calculateur, sous la baie de pare-brise.
Il faut en effet que tu utilises le "blink code" (code clignotant). Tu devrais trouver une prise diagnostique des freins dans la baie moteur (elle se situe vers le bocal de liquide de refroidissement, souvent elle est accrochée la). Tu fais un pont avec un trombone ou un petit câble dans cette prise, et tu tournes ta clef de contact (sans démarrer). Cela va lancer une série de clignotement du voyant ABS, qui te donnera un code.
Voici la liste des codes erreurs, avec leur panne associée :
Pour tes puces, elles se situent dans le calculateur, sous la baie de pare-brise.
JeY77- Mécano de la Gt
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Re: Punto GT phase 1
bizard ca , ta quoi comme config moteur ?
le voyant gestion reste toujour alumé quand tu nai pu en puce origine c'est normal
le voyant gestion reste toujour alumé quand tu nai pu en puce origine c'est normal
davgti08- Bricoleur du dimanche
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Re: Punto GT phase 1
Ok merci des infos. Pour la config j'ai juste puce injec et turbo et ligne complete grp N. La voyant ne s'allume pas quand tout est bon.
Clem45- Nouveau
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Re: Punto GT phase 1
Bah si tu as les puces éthanol et que tu as toujours injecteurs / régulateur de pression d'essence / pompe à essence d'origines, c'est normal que ton voyant s'allume !
JeY77- Mécano de la Gt
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Re: Punto GT phase 1
Ok Donc ca peut fonctionner mais faut changer regulateur et pompe a essence. Je vais rester sur mon idee de repasser en gestion normal avec puces giwasa ou tampax et jverrai plus tard pour faire une gestion ethanol propre.
Clem45- Nouveau
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Re: Punto GT phase 1
ta le moteur en mode origine injecteurs etc: bin la oui c'est pas top
ta des photos
moi je tourne moteur prepa a l'ethanol et sa tourne fort
ta des photos
moi je tourne moteur prepa a l'ethanol et sa tourne fort
davgti08- Bricoleur du dimanche
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Re: Punto GT phase 1
Pour ça Davgt08 tu as la bonne prepas ! Clem45 lui à la pompe et les injecteurs d'origine et ne voulant pas trop investir pour le moment dans ces pièces, je lui est conseillé de repasser temporairement par une gestion type origine ou Giwasa
Re: Punto GT phase 1
J'aimerais bien tester puces éthanol sur la mienne voir si ça passe (une fois mes injos montés)
JeY77- Mécano de la Gt
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Re: Punto GT phase 1
ah okok dacc
davgti08- Bricoleur du dimanche
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Re: Punto GT phase 1
Mais c'est sur qu'une gestion ethanol avec les injecteurs la pompe et les durites d'essences type aviation. là OK la voiture à quand même quinze ans en moyenne.
Re: Punto GT phase 1
J'aimerai bien echangé si tu veuxJeY77 a écrit:J'aimerais bien tester puces éthanol sur la mienne voir si ça passe (une fois mes injos montés)
Clem45- Nouveau
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Re: Punto GT phase 1
Tu as une phase 1 et moi une phase 2 donc ça n'ira pas, dommage.Clem45 a écrit:J'aimerai bien echangé si tu veuxJeY77 a écrit:J'aimerais bien tester puces éthanol sur la mienne voir si ça passe (une fois mes injos montés)
JeY77- Mécano de la Gt
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Re: Punto GT phase 1
J'ai remis une gestion normal (tampax) et sa tourne mieux et consomme bien moins ! J'ai vu que j'avais dans les portière une gestion ph2 mais essence et maintenant j'ai une gestion ethanol phase 1 mais qui passe sur ph2 je pense donc JeY77 je peux te les envoyer pour que tu test
Clem45- Nouveau
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Date d'inscription : 11/10/2013
Re: Punto GT phase 1
Des ptites nouvelle de la remise en état de cette ptite punto :
-Changement de l'huile de DA mais toujours le sifflement de plus en plus aigu à l’accélération, je vais désserrer la courroie pour voir si sa viens de la DA ou du kit accessoire.
-J'ai maintenant un étrier qui se bloque légèrement (liquide marron ) du coup commande des flexibles avant neufs et prise de rdv avec mon mécano pour remettre sa nikel et changer mes câbles de frein a main par la même occas.
-Plus de problème de coupure moteur suite ua nettoyage de la connectique du capteur PMH qui était pleine d'huile.
-Voyant injecteur s'allume de temps en temps donc je vais vérifier si c'est les origines.
-Passage au CT d'ici une petite semaine histoire de savoir toutes les autres merde que le vendeur ma réservé
Restez connecté
-Changement de l'huile de DA mais toujours le sifflement de plus en plus aigu à l’accélération, je vais désserrer la courroie pour voir si sa viens de la DA ou du kit accessoire.
-J'ai maintenant un étrier qui se bloque légèrement (liquide marron ) du coup commande des flexibles avant neufs et prise de rdv avec mon mécano pour remettre sa nikel et changer mes câbles de frein a main par la même occas.
-Plus de problème de coupure moteur suite ua nettoyage de la connectique du capteur PMH qui était pleine d'huile.
-Voyant injecteur s'allume de temps en temps donc je vais vérifier si c'est les origines.
-Passage au CT d'ici une petite semaine histoire de savoir toutes les autres merde que le vendeur ma réservé
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Clem45- Nouveau
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Date d'inscription : 11/10/2013
Re: Punto GT phase 1
allez courage , tu peux pas voir avec oliv pour te la remettre en ordre, dommage que je n'habite plus orlins, sinon j aurais mis les mains dedans.
Re: Punto GT phase 1
Tkt pas avec le fofo et oliv + notre mecano d'ici la fin de l'annee elle sera comme neuve
Clem45- Nouveau
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Date d'inscription : 11/10/2013
Re: Punto GT phase 1
Bon problème de compte en banque en se moment donc le CT va attendre un pti peu, par contre changement des câbles frein a main et flexible de frein et bah sa fais bizarre d'avoir du frein et en prime un ABS qui fonctionne à nouveau.Par contre il faut que j'achète un kit de réfection d'etrier pour l'arrière droit ou alors le changer. Je peux enfin tiré le frein a main . La ptite tourne bien j'ai encore mis une ptite fessé à un 120D.
A+
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Clem45- Nouveau
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Date d'inscription : 11/10/2013
Re: Punto GT phase 1
Ton bruit de pompe de da et régler ?
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: Punto GT phase 1
Oki on voit sa quand je t’amènerai les pucesBossoli a écrit:Clem j'ai un pote pour le CT je te file son num
Non elle couine plus quand je tourne mais elle est morte, ya une pièce qui doit être certi et qui ne l'est pas... changement prévu car c'est désagréable de + entendre sa DA que sa ligne... MDRMic38350 a écrit:Ton bruit de pompe de da et régler ?
Clem45- Nouveau
- Messages : 241
Date d'inscription : 11/10/2013
Re: Punto GT phase 1
Moi j'ai eu un problème avec les durites de frein que j'arrive pas à enlever du tuyau en cuivre. tu aurais une astuce?Clem45 a écrit:Bon problème de compte en banque en se moment donc le CT va attendre un pti peu, par contre changement des câbles frein a main et flexible de frein et bah sa fais bizarre d'avoir du frein et en prime un ABS qui fonctionne à nouveau.Par contre il faut que j'achète un kit de réfection d'etrier pour l'arrière droit ou alors le changer. Je peux enfin tiré le frein a main . La ptite tourne bien j'ai encore mis une ptite fessé à un 120D.
A+
il est grippé a fond.
Sinon bon courage pour ta réfection.
Cdt
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: Punto GT phase 1
Mon mécano l'a légèrement chauffer au chalumeau et utilisé une clé de ce type là = http://www.google.fr/imgres?safe=off&client=firefox-a&hs=EUz&sa=X&rls=org.mozillaofficial&tbm=isch&tbnid=YVWAccedDOQrXM:&imgrefurl=http://www.mecatechnic.com/Cles-a-tuyauter~Outillage-automobile~Special-automobile~Frein~FR-OUT-AUT-FRE-CLE.htm&docid=poKVfDTtkgaUFM&imgurl=http://www.mecatechnic.com/photos/UO40030.jpg&w=475&h=400&ei=Ff2QUtuiLuG60QWI1oHYCQ&zoom=1&iact=rc&dur=371&page=1&tbnh=139&tbnw=167&start=0&ndsp=51&ved=1t:429,r:10,s:0,i:113&tx=92&ty=35Bqst88 a écrit:Moi j'ai eu un problème avec les durites de frein que j'arrive pas à enlever du tuyau en cuivre. tu aurais une astuce?Clem45 a écrit:Bon problème de compte en banque en se moment donc le CT va attendre un pti peu, par contre changement des câbles frein a main et flexible de frein et bah sa fais bizarre d'avoir du frein et en prime un ABS qui fonctionne à nouveau.Par contre il faut que j'achète un kit de réfection d'etrier pour l'arrière droit ou alors le changer. Je peux enfin tiré le frein a main . La ptite tourne bien j'ai encore mis une ptite fessé à un 120D.
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il est grippé a fond.
Sinon bon courage pour ta réfection.
Cdt
A+
Clem45- Nouveau
- Messages : 241
Date d'inscription : 11/10/2013
Re: Punto GT phase 1
Merci. J'ai acheter le chalumeau et je teste ce week end
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: Punto GT phase 1
belle couleur aussi
loulou24- Nouveau
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Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 37
Localisation : belgique (mons )
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