bonjour a tous
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour a tous , suite a l ouverture de ce nouveau forum , je me lance et je vais donee le bon exemple avec cette presentation, dans la vie je suis fiance, et je suis chauffeur de taxi .
j espere que l on va reunir pas mal de membres , et que le forum sera vivant et cultuel pour tout le monde , nous seront la a votre ecoute pour vous aider dans chaque probleme et essayer de fournir un maximum d information .
merci bossoli pour t avoir lancer et il me reste plus qu a te souhaiter bonne chance
Votre Prénom vincent
Votre Age 26 ans
Votre ville de résidence niort poitou-charentes
Votre/Vos véhicules > actuelement une punto hgt abarth jaune ginestra 1.8 16v et une alfa romeo 147 ti .
auparavant : punto sporting punto 60sx stilo schumacher et une autre punto hgt accidentee
j espere que l on va reunir pas mal de membres , et que le forum sera vivant et cultuel pour tout le monde , nous seront la a votre ecoute pour vous aider dans chaque probleme et essayer de fournir un maximum d information .
merci bossoli pour t avoir lancer et il me reste plus qu a te souhaiter bonne chance
Votre Prénom vincent
Votre Age 26 ans
Votre ville de résidence niort poitou-charentes
Votre/Vos véhicules > actuelement une punto hgt abarth jaune ginestra 1.8 16v et une alfa romeo 147 ti .
auparavant : punto sporting punto 60sx stilo schumacher et une autre punto hgt accidentee
Re: bonjour a tous
Merci Vincent pour ta présentation Et bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite !
Bossoli
Bon courage pour la suite !
Bossoli
Page 1 sur 1