Rasso multi marques IDF (Claye Souilly 77) en hommage à PW
+2
Fenneck
Micado77
6 participants
Page 1 sur 1
Rasso multi marques IDF (Claye Souilly 77) en hommage à PW
Bonsoir à tous,
Comme indiqué dans le titre, il y a un rassemblement de prévu sur Claye Souilly en Seine et Marne ce Vendredi 06/12/13 à partir de 22h sur le parking du centre commercial.
Gros rasso de fin d'année et un dernier hommage à Paul Walker décédé ce Samedi 30 Novembre 2013.
J'espère que plusieurs membres de ce forum pourront faire le déplacement, ceux qui répondent présent, merci de nous faire signe.
Pour info, du forum il y a Beny et moi. On espère que d'autres se joindront à nous.
Merci d'avance.
Comme indiqué dans le titre, il y a un rassemblement de prévu sur Claye Souilly en Seine et Marne ce Vendredi 06/12/13 à partir de 22h sur le parking du centre commercial.
Gros rasso de fin d'année et un dernier hommage à Paul Walker décédé ce Samedi 30 Novembre 2013.
J'espère que plusieurs membres de ce forum pourront faire le déplacement, ceux qui répondent présent, merci de nous faire signe.
Pour info, du forum il y a Beny et moi. On espère que d'autres se joindront à nous.
Merci d'avance.
Micado77- Modérateur
Re: Rasso multi marques IDF (Claye Souilly 77) en hommage à PW
encore et toujours a l'autre bout du monde pour moi ....
Fenneck- Connaisseur de Gt
Faut dire ça aux organisateurs.
Micado77- Modérateur
Je ne sais pas si je vais venir.. ça sent le gros bordel ! J'ai cru voir aussi qu'il y'avait vraiment tout et n'importe quoi qui venait (voitures "lambdas" genre 206 1,1l, des jackys tuning grosse sono néons,..) ça sent les KFC à mort cette histoire !
JeY77- Mécano de la Gt
Normalement y'a Lagiraf qui y va aussi (mais pas en Punto !)
JeY77- Mécano de la Gt
C'est pas gentil de parler de moi comme ça!JeY77 a écrit:Je ne sais pas si je vais venir.. ça sent le gros bordel ! J'ai cru voir aussi qu'il y'avait vraiment tout et n'importe quoi qui venait (voitures "lambdas" genre 206 1,1l, des jackys tuning grosse sono néons,..) ça sent les KFC à mort cette histoire !
Après c'est clair qu'ils seront là!
Beny974- Connaisseur de Gt
Pas de polémique sur la personnalisation... Chacun son point de vu...
Pour rafraichir la mémoire, F&F 1... Y avait bien des déco, des néons et des grosses sonos ?
Pour ceux qui veulent venir, venez... Pour les autres venez pas, c'est pas plus compliqué.
Bordel ou pas bordel, j'y vais. Normalement il y a un pote en 156 Gta, un autre en Bravo Hgt et peut être un en Clio 16s et l'autre en G3 vr6.
Sur et certain, il y aura Beny et moi. Fidèle au poste.
Pour rafraichir la mémoire, F&F 1... Y avait bien des déco, des néons et des grosses sonos ?
Pour ceux qui veulent venir, venez... Pour les autres venez pas, c'est pas plus compliqué.
Bordel ou pas bordel, j'y vais. Normalement il y a un pote en 156 Gta, un autre en Bravo Hgt et peut être un en Clio 16s et l'autre en G3 vr6.
Micado77- Modérateur
Je disais ça pour rigoler! Lol pour la première phrase.
Et la deuxième c'était pour parler des flics. Re lol!
Et la deuxième c'était pour parler des flics. Re lol!
De toute façon c'est clair qu'il y a toujours abrutis. Surtout quand il y a du monde, certaines personnes se sentent pousser une 3ème burne et là, c'est clair ça part en vrille.
Les types roulent vite dans les allées, font des burn, des ruptures, bref j'en passe.
Gérer trop de monde, c'est impossible. Déjà quand on voit à M77. Tant qu'il n'y a pas les Jap' et les grosses BM, ça se passe bien et dès qu'il rapplique, c'est la m*rd*.
Les types roulent vite dans les allées, font des burn, des ruptures, bref j'en passe.
Gérer trop de monde, c'est impossible. Déjà quand on voit à M77. Tant qu'il n'y a pas les Jap' et les grosses BM, ça se passe bien et dès qu'il rapplique, c'est la m*rd*.
Micado77- Modérateur
Bah en fait moi c'est ça qui me fait peur.. soit être impliqué dans un accident à cause d'un blaireau qui fait le con (bon y'a peu de chances mais c'est déjà arrivé !) ou alors que les flics débarquent, contrôlent ma caisse et me fasse chier (pas envie de payer une amende).
Après bien sûr que j'ai bien envie de venir, il y'a pas mal de potes qui y seront aussi et des personnes que j'ai envie de voir. Et aussi voir des belles caisses et discuter avec des passionnés !
Après bien sûr que j'ai bien envie de venir, il y'a pas mal de potes qui y seront aussi et des personnes que j'ai envie de voir. Et aussi voir des belles caisses et discuter avec des passionnés !
JeY77- Mécano de la Gt
Qu'ils t'embêtent, c'est une chose. Il y a des caisses 100 fois plus modifiée qui seront là...
Pour ce qui est de l'accrochage, là je ne peux rien dire.
Pour ce qui est de l'accrochage, là je ne peux rien dire.
Micado77- Modérateur
bon:D moi j i serai en cinquecento turbo .c est vrais que il y aura dé kéké mobile et la volaille sera la mes bon en vera
L'organisateur du rassemblement l'a dit ce matin. Il y aura bien la police... Ils laissent faire le rasso s'il n'y a pas de débordement.
L'identité de l'organisateur a été relevé et s'il surprend une ou des personnes faire n'importe quoi avec leur voiture, apparemment il n'hésitera pas à donner les plaques.
Voilà, tout est dit. Il suffit d'être mature et le soucis est bien là.
L'identité de l'organisateur a été relevé et s'il surprend une ou des personnes faire n'importe quoi avec leur voiture, apparemment il n'hésitera pas à donner les plaques.
Voilà, tout est dit. Il suffit d'être mature et le soucis est bien là.
Micado77- Modérateur
Oui j'ai vu aussi, et j'ai déjà participé à des rassos avec lui et cela s'est toujours bien passé. Mais la, ça va être dur de surveiller tout ce monde ! J'espère pour lui qu'il sera bien accompagné, et que les gens seront assez intelligents pour ne pas foutre en l'air ce meeting.
JeY77- Mécano de la Gt
Exact, on verra bien. Tu viens ou tu préfères regarder Master chef ?
Micado77- Modérateur
Surement faire un ptit passage, histoire de dire bonjour
Tu seras en MRS ?
Tu seras en MRS ?
JeY77- Mécano de la Gt
Oui comme toujours. Aux prochains je serais peut être là en Uno.
Micado77- Modérateur
Salut la 156 gta si elle etait rouge ??? Je l'est bien vu trop belleMicado77 a écrit:Pas de polémique sur la personnalisation... Chacun son point de vu...
Jy suis passer et oui c'etait bien le bordel et toute la national bien remplie de voiture en tous genre excellent de voir autant monde ,merci paul walker de nous avoir fait autant vibrer a travers ses bon films ....repose en paix.
yoyo forza- Bricoleur du dimanche
Non, elle était bleue et c'était une SW.
Franchement ce rasso valait 0. La plupart était de gros branleurs et franchement je n'étais pas surpris.
Rupture, burn, etc... Quelle utilité ? Aucune. Au niveau du classement des rasso Kékoss', celui ci était en tête.
Franchement ce rasso valait 0. La plupart était de gros branleurs et franchement je n'étais pas surpris.
Rupture, burn, etc... Quelle utilité ? Aucune. Au niveau du classement des rasso Kékoss', celui ci était en tête.
Micado77- Modérateur
On est arrivés au rasso à environ 21h45, c'était pépère. Et on est partis lorsque les gens gueulaient car y'avait plus de place. J'espère que l'organisateur n'aura pas trop de soucis..
JeY77- Mécano de la Gt
T'inquiète Jey, il était avec les flics, ils ont essayé de gérer tout comme il faut. Et il a donné quelques plaques de quelques branleurs de merde qui recevront des petits cadeaux pour noël.
Et il semblait sur FB, quand même assez satisfait de son rasso.
Et il semblait sur FB, quand même assez satisfait de son rasso.
LA GTA BLEU c john avec son frere alors ???
cool
cool
Micado77- Modérateur
Je connais ,il la pas vendu sa gta ,je l'avait vu sur le bon coin....
Il essaie de la vendre. Mais c'est pas évident ce genre de caisse.
Micado77- Modérateur