Bas moteur PGT A locker!
+4
tofcup88220
Beny974
Mic38350
jbus3184
8 participants
Page 1 sur 1
Bas moteur PGT A locker!
Salut à tous. Bon ben j'ai chercher un peu mais je ne trouve pas dans les annonces de ventes. Je suis à la recherche d'un bas moteur de PGT, voir un moteur complet (même sans turbo ni collecteur, j'ai déjà).
Dernière édition par jbus3184 le Mer 22 Jan - 23:50, édité 1 fois
jbus3184- Bricoleur du dimanche
- Messages : 354
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 40
Localisation : Persan, 95
Re: Bas moteur PGT A locker!
Salut tu est d'ou et tu peu faire combien de klm pour un moteur ?
Sa pourra aider a mon avi comme info
Sa pourra aider a mon avi comme info
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: Bas moteur PGT A locker!
Les pavillons sous bois dans le 93 sauf si ça changeait depuis. mdr
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: Bas moteur PGT A locker!
moi j'ai un moteur complet de uno turbo complet déjà préparer.
Plus qu'as le démonter et à venir le chercher
Plus qu'as le démonter et à venir le chercher
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: Bas moteur PGT A locker!
Salut à tous et merci pour vos contributions.
Alors je précise que là où j'habite n'influe en rien sur ma motivation. Je veux dire qu'habitant la région parisienne, ça ne me dérange pas de traverser la France pour aller chercher mon futur moteur.
En fait, J'ai seuelement besoin d'un bas moteur avec les pistons et le vilbrequin. Je sais que le moteur de la Uno est identique à celui de la Punto mais est ce qu'il y a beaucoup de modif question gestion et fasceau pour le monter dans la Gt?
En tous cas, j'espere trouver ce que je cherche assez rapidement parce que ma Gt me manque...
Alors je précise que là où j'habite n'influe en rien sur ma motivation. Je veux dire qu'habitant la région parisienne, ça ne me dérange pas de traverser la France pour aller chercher mon futur moteur.
En fait, J'ai seuelement besoin d'un bas moteur avec les pistons et le vilbrequin. Je sais que le moteur de la Uno est identique à celui de la Punto mais est ce qu'il y a beaucoup de modif question gestion et fasceau pour le monter dans la Gt?
En tous cas, j'espere trouver ce que je cherche assez rapidement parce que ma Gt me manque...
jbus3184- Bricoleur du dimanche
- Messages : 354
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 40
Localisation : Persan, 95
Re: Bas moteur PGT A locker!
Surement que Lagiraf doit avoir ça sinon ! Et en plus il est en IDF !
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: Bas moteur PGT A locker!
Essaye de lui envoyer un message via la page FB du forum.
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: Bas moteur PGT A locker!
Attention moteur de uno sur punto pas compatible.
pierro- Nouveau
- Messages : 180
Date d'inscription : 09/05/2012
Re: Bas moteur PGT A locker!
SALUT IL M EN RESTE 1 SI TU VEUX
Fiatiste- Nouveau
- Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Mons
Re: Bas moteur PGT A locker!
Up les copains! Je cherche toujours un bloc moteur. J'ai besoin du bloc avec ses 4 pistons, ses bielles et son vilebrequin. J'ai tout le reste.
jbus3184- Bricoleur du dimanche
- Messages : 354
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 40
Localisation : Persan, 95
Re: Bas moteur PGT A locker!
slt moi il me reste le bas moteur de la mienne mais suis en alsace par contre pas encore demonter mais vite fait au ca ou
francky67- Nouveau
- Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2012
Re: Bas moteur PGT A locker!
Salut!
Comme je disais, la destination n'est pas vraiment un problème pour moi. C'est surtout l'état du bas moteur qui m'intéresse, en plus de la disponibilité relativement rapide du bloc.
Dans quel état est ton bloc? Combien de bornes? A-t-il tous ses pistons, ses bielles et son vilebrequin d'origine? A-t-il subit une grosse préparation? Dans ce cas, quelle pression de turbo a-til encaissé?
Toutes ces questions, c'est parce que je veux récupérer un bloc le plus sain possible. Je veux que ma voiture roule et qu'elle ne subisse plus les conséquences d'un entretien foireux des anciens proprio. J'en ai carrément ras le bol de la voir rouler 6 mois et qu'elle passe les 6 mois suivants sur cales!!
Comme je disais, la destination n'est pas vraiment un problème pour moi. C'est surtout l'état du bas moteur qui m'intéresse, en plus de la disponibilité relativement rapide du bloc.
Dans quel état est ton bloc? Combien de bornes? A-t-il tous ses pistons, ses bielles et son vilebrequin d'origine? A-t-il subit une grosse préparation? Dans ce cas, quelle pression de turbo a-til encaissé?
Toutes ces questions, c'est parce que je veux récupérer un bloc le plus sain possible. Je veux que ma voiture roule et qu'elle ne subisse plus les conséquences d'un entretien foireux des anciens proprio. J'en ai carrément ras le bol de la voir rouler 6 mois et qu'elle passe les 6 mois suivants sur cales!!
jbus3184- Bricoleur du dimanche
- Messages : 354
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 40
Localisation : Persan, 95
Re: Bas moteur PGT A locker!
il a moins de 100000 tt est d'origine et la prepa dessus qui y avais ct turbo gt2554r a 1 bar arbre a cammes columbo et gros echangeur avec g60 voila
francky67- Nouveau
- Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2012
Re: Bas moteur PGT A locker!
Trouvé! A locker! Merci à tous!
jbus3184- Bricoleur du dimanche
- Messages : 354
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 40
Localisation : Persan, 95
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum