Punto gt phase 3
3 participants
Page 1 sur 1
Punto gt phase 3
Salut voila je voulais savoir si je peux sans risque changer le turbo d'origine pour un plus performant mais sans rien changer d'autre appare l'intercooler et si vous en aver 1 a conseiller la voiture est dorigine sauf puce turbo et la puce injecteur va arriver sinon elle est d'origine
Totobxl- Nouveau
Re: Punto gt phase 3
Non, faudra que tu libères la ligne (voir même son diamètre),et que tu augmentes ton débit d'essence (injos / pompe / régulateur). Selon le turbo que tu mets, un upgrade freins ne sera pas du luxe.
JeY77- Mécano de la Gt
Ok je voulai juste savoir merci
Totobxl- Nouveau
je vais peut être dire une connerie, mais sur le principe tu peux mettre n'importe quel turbo, sans trop prendre de risque. Mais est ce qu'il sera efficace, si tout est d'origine, sauf l'échangeur? j'en doute.
Pour le turbo, le plus souvent mis après le vl7, c'est le k16, mais pour que ça marche, faut d'autres puces, une ligne mini, des injos un peu mieux que ceux d'origine etc. Tu vise quoi comme puissance?
Pour le turbo, le plus souvent mis après le vl7, c'est le k16, mais pour que ça marche, faut d'autres puces, une ligne mini, des injos un peu mieux que ceux d'origine etc. Tu vise quoi comme puissance?
Beny974- Connaisseur de Gt