ma charette
+3
Bossoli
ric63
xavierlecorse
7 participants
Page 1 sur 1
ma charette
Bonjour à tous,
avec un peu de retard voila ma charette une gt de 1994 avec au compteur 105000km, elle a quelque petit souci qui ne l'empêche pas de rouler sagement tous les jours (au passage je veux bien de l'aide pour les résoudre), un cardan qui chante, un embrayage en fin de vie, et pour finir un ralentie instable avec des trou a l accel et parfois meme a chaud elle broute jusqu'a caler. mais pas grave l'important c'est le resultat et ca c'est a venir...
avec un peu de retard voila ma charette une gt de 1994 avec au compteur 105000km, elle a quelque petit souci qui ne l'empêche pas de rouler sagement tous les jours (au passage je veux bien de l'aide pour les résoudre), un cardan qui chante, un embrayage en fin de vie, et pour finir un ralentie instable avec des trou a l accel et parfois meme a chaud elle broute jusqu'a caler. mais pas grave l'important c'est le resultat et ca c'est a venir...
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
slt bien venu
matte tes bougies si y en pas une de perlé pour les trous
ric63- Nouveau
Re: ma charette
Yop vérifie ton débitmètre et ton circuit de suralimentation, tu as peux être une fuite sur une durite.
Sinon comme présentation c'est plutôt moyen tu aurai pas quelques photos à nous mettre ?
Sinon comme présentation c'est plutôt moyen tu aurai pas quelques photos à nous mettre ?
coucou messieurs, merci pour vos conseils je vais regarder, en revanche pour les photo j ai essayé mais ça n'a pas marché snif
même sur mon profile j ai voulu mettre ma voiture en avatar et flop aussi donc là aussi je veux bien des conseils
steturboie- Connaisseur de Gt
j ai enfin reussi, je suis vraiment nul, car c est vraiment simple la honte
Bon voila je vais faire un petit topo sur ma charette: elle etait relativement propre en apparence, mais en gratant un peu: j ai changé embrayage, distribution, pompe a eau, faisceau et bougie, cardan, filtre et pompe a essence,... elle va mieux mais j ai toujours mon trou a l accelleration quand je passe un raport, en revanche si je met un coup de gaz à vide entre, pas de souci...
Alors une idée messieurs dames?
Bon voila je vais faire un petit topo sur ma charette: elle etait relativement propre en apparence, mais en gratant un peu: j ai changé embrayage, distribution, pompe a eau, faisceau et bougie, cardan, filtre et pompe a essence,... elle va mieux mais j ai toujours mon trou a l accelleration quand je passe un raport, en revanche si je met un coup de gaz à vide entre, pas de souci...
Alors une idée messieurs dames?
j'oubliai, a force de vous lire et de chercher, j ai commandé ce soir une DV forge et un filtre KN, mais en attendant leur réception je vous écoute
Fais un diagnostique injection pour ton trou à l'accélération, nettoies ton débitmètre, et vérifies ton circuit de sural.
JeY77- Mécano de la Gt
bah debimetre nettoye, circuit sural ok, donc je viens de commander une dump valve forge, donc si apres j ai toujours le pb j irai faire un diag injection
Pour la distribution , tu as bien recalé le capteur a l'avant du bloc?
rktv- Nouveau
elle est propre ta gt j'ai la meme mes beaucoup moin propre :/
loic- Nouveau
Page 1 sur 1