pierpurg !!!!!
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pierpurg !!!!!
Bonsoir à tous, voilà je voudrais savoir par quoi peut on remplacer l'overboost et la pierburg.
Merci à vous
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tofcup88220- Modérateur
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Date d'inscription : 03/05/2012
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Re: pierpurg !!!!!
robinet de pression de turbo ou réglage direct a la wastegate
dam pgt- Nouveau
- Messages : 185
Date d'inscription : 10/07/2012
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Re: pierpurg !!!!!
donc la wastgate et réglable.
Et pour la pierburg par quoi on peut la remplacer
Et pour la pierburg par quoi on peut la remplacer
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
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Re: pierpurg !!!!!
je ne sais plus si elle est réglable ou pas! si tu regle ta pression a la wastegate il faut que tu débranches les 2 durites de la pierburg et tu les rebranches ensemble.
par contre il faut toujours que tu la laisse branché electriquement
par contre il faut toujours que tu la laisse branché electriquement
dam pgt- Nouveau
- Messages : 185
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 37
Localisation : dieppe
Re: pierpurg !!!!!
en fait pierburg c'est une marque
t'as les solénoïdes de marque GM qui marchent mieux que les pierburg
tu le trouves sur ebay faut lui demander en plus le raccord électrique qui monte sur notre circuit
la wastegate d'origine n'est pas réglable, mais tu peux toujours la modifier, si tu veux, je dois en avoir une modifié qui traine
mais si tu veux, beaucoup de pression, c'est pas bon, d'origine elle est tarée à 0.6bars, et si tu veux 1.3 par exemple, tu vas trop raccourcir la tige, le clapet va moins s'ouvrir, donc accélérer les gaz, qui vont trop faire monter en température le carter chaud du turbo,qui fissurera au final
pour avoir le moins de pertes possible et donc un meilleur rendement, et moins de lag, faut éviter les fuites :pas de robinet pas de solénoïde, juste une bonne wastegate tarée à la pression voulu
t'as les solénoïdes de marque GM qui marchent mieux que les pierburg
tu le trouves sur ebay faut lui demander en plus le raccord électrique qui monte sur notre circuit
la wastegate d'origine n'est pas réglable, mais tu peux toujours la modifier, si tu veux, je dois en avoir une modifié qui traine
mais si tu veux, beaucoup de pression, c'est pas bon, d'origine elle est tarée à 0.6bars, et si tu veux 1.3 par exemple, tu vas trop raccourcir la tige, le clapet va moins s'ouvrir, donc accélérer les gaz, qui vont trop faire monter en température le carter chaud du turbo,qui fissurera au final
pour avoir le moins de pertes possible et donc un meilleur rendement, et moins de lag, faut éviter les fuites :pas de robinet pas de solénoïde, juste une bonne wastegate tarée à la pression voulu
Kacem Ouapalec- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 04/06/2013
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