A l'aide !!!
+2
pierro
kimbo90
6 participants
Page 1 sur 1
A l'aide !!!
Bonjour
Je suis possesseur d'une punto gt mais elle ne fonctionne qu'à 50%
Je l'est envoyé dans différents garages et chez fiat mais j'ai l'impression qu'ils n'y s'y connaissent pas
Je demande aux professionnels et aux passionnés sur ce forum
Je suis de Belfort et je souhaite avoir de l'aide pour profiter de ma petite Italienne
Exemple : turbo ne monte qu'à la moitié et ensuite sa saccade fiat me dit que c'est à cause d'une durite (picot) qui est craquelé ??
Merci d'avance
Je suis possesseur d'une punto gt mais elle ne fonctionne qu'à 50%
Je l'est envoyé dans différents garages et chez fiat mais j'ai l'impression qu'ils n'y s'y connaissent pas
Je demande aux professionnels et aux passionnés sur ce forum
Je suis de Belfort et je souhaite avoir de l'aide pour profiter de ma petite Italienne
Exemple : turbo ne monte qu'à la moitié et ensuite sa saccade fiat me dit que c'est à cause d'une durite (picot) qui est craquelé ??
Merci d'avance
kimbo90- Nouveau
- Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : 90
Re: A l'aide !!!
IooooI je suis le seul à ne pas avoir eut de réponse je demande que de l'aide pour ma PGT j'ai de l'argent et pas de mec compétent dommage !!
Si ca continue je serais obliger de la vendre tant pis
Si ca continue je serais obliger de la vendre tant pis
kimbo90- Nouveau
- Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : 90
Re: A l'aide !!!
Salut, tout d'abord dis nous un peu se qu'elle a exactement ta punto. Quel phase? origine?
Tu as un mano de pression de turbo?
Tu as un mano de pression de turbo?
pierro- Nouveau
- Messages : 180
Date d'inscription : 09/05/2012
Re: A l'aide !!!
Comme Pierro, donnes plus d'info.
Elle a combien de kms ?
Elle a combien de kms ?
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: A l'aide !!!
Bonjour
Merci pour vos réponses
Donc depuis j'ai changé la durite (picot) qui est branché sur le calculateur prés du moteur d'essuie glace
Et là temoins d'injecteur qui s'éteint
Mais le turbo ne monte qu'à moitié
J'ai le mano de turbo d'origine et elle a 148000 KM
Merci pour vos réponses
Donc depuis j'ai changé la durite (picot) qui est branché sur le calculateur prés du moteur d'essuie glace
Et là temoins d'injecteur qui s'éteint
Mais le turbo ne monte qu'à moitié
J'ai le mano de turbo d'origine et elle a 148000 KM
kimbo90- Nouveau
- Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : 90
Re: A l'aide !!!
Salut !
t'as surement une autre fuite
mais pareil, dis nous en plus, en détail, l'année du GT et tous les symptômes
tu touches un peu en mécanique ?
t'as des outils ?
genre un compresseur pour voir l'étanchéité du circuit de suralimentation ?
sinon faudrait trouver un petit garagiste passionné de campagne
parce que les concession F/I/A/T à part te vendre des autos neuves ils s'en foutent un peu de ta vielle caisse de presque 20 ans d'age
t'as surement une autre fuite
mais pareil, dis nous en plus, en détail, l'année du GT et tous les symptômes
tu touches un peu en mécanique ?
t'as des outils ?
genre un compresseur pour voir l'étanchéité du circuit de suralimentation ?
sinon faudrait trouver un petit garagiste passionné de campagne
parce que les concession F/I/A/T à part te vendre des autos neuves ils s'en foutent un peu de ta vielle caisse de presque 20 ans d'age
Kacem Ouapalec- Bricoleur du dimanche
- Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013
Re: A l'aide !!!
cest surtout que chez fiat , caisse de plus de 20 ans = aucune pieces dispo , documentation technique inexistante si tu n'est pas concessionaires depuis 20 ans et que tu as recu les classeurs a lepoque (encore faut il que le technicien de l'epoque ai bien tout ranger dans les classeur car ca arrivais au compte goutte)
moi javais la meme chose , rater une fois que le turbo montait en pression . j'avais un injecteur de mort et le faisceau cables de bougies aussi
moi javais la meme chose , rater une fois que le turbo montait en pression . j'avais un injecteur de mort et le faisceau cables de bougies aussi
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
- Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium
Re: A l'aide !!!
Merci pour tous vos messages
Alors depuis j'ai fait pression sur Fiat après l'avoir passer à la valise : capteur défaillant et la durite picot ( qui va au calculateur ) est explosé
Donc j'ai un pote qui à un garage capteur et durite changé et là témoins d'injecteur éteint
Je vais tester le turbo et je viens vous dire ça
Alors depuis j'ai fait pression sur Fiat après l'avoir passer à la valise : capteur défaillant et la durite picot ( qui va au calculateur ) est explosé
Donc j'ai un pote qui à un garage capteur et durite changé et là témoins d'injecteur éteint
Je vais tester le turbo et je viens vous dire ça
kimbo90- Nouveau
- Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : 90
Re: A l'aide !!!
C'était quel capteur ?
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: A l'aide !!!
Capteur de gestion d'injection
kimbo90- Nouveau
- Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : 90
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum