Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

cablage sybelle

2 participants

Aller en bas

cablage sybelle Empty cablage sybelle

Message par punto367 Lun 19 Mai - 18:39

bonjour a tous je compte mettre une sybelle et j aimerai savoir ce qui reste du cablage d origine et savoir si tout ce qui et compteur et compte tour si sa marche encore ou si y faut refaire un cablage en fonction de la sybelle?

punto367
Nouveau

Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

cablage sybelle Empty Re: cablage sybelle

Message par j.s.e1200turbo Lun 19 Mai - 20:13

salut je n est pas de punto gt   mes deja cablé de la sybel .

il faut que tu sache  que le faisseaux moteur et independ du faisseau du reste de la voiture .

donc tu demontera  que les connectique brancher au moteur et au sonde  .par la suite  tu separe le faisseau  moteur qui et enveloppé  de protection .

puis une foie avoir enlever tout le faisseau moteur de la punto   .la sybel avec son faisseau vendu avec  tu doit  préparé son faisseau sur mesure par rapport a ton moteur de la punto gt  donc realise les alim+  les relais  /apc/pompe/.......ect....

(maintenant pour te repondre a ta question   ( la/les sybel  selon l aquel   a des fil qui et prevu pour le comptour ou fil programable pour alimenter le comptour  et autre accesoir ( exemple ventilo et autre 

pour ton compteur sa ne change rien du tout  il reste dorigine a la voiture.
j.s.e1200turbo
j.s.e1200turbo
Nouveau

Messages : 189
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 41
Localisation : 93 bobigny

http://cinquecento.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum