[Vend] Punto GT Phase 2
3 participants
Page 1 sur 1
[Vend] Punto GT Phase 2
Salut a tous.
Je vends ma Gt. 142000 km, phase 2, bon état intérieur. Niveau carrosserie, elle est de 1996, donc plus toute jeune mais pas mal pour son age.
Moteur refait (tous les joints, culasse éprouvée, turbo remplacé, segmentation faite...) par contre, j'ai une fuite a l'échappement entre le collecteur et la culasse... la flegme de redémonter, vendu comme ca. Et elle fume sans que j'ai pu déterminer la cause. C pas le turbo, les joints de queue de soupapes ont ete remplacés, pas de consommation d'huile ni d'eau particulier...
Équipée puces Tempax ( origines dispo), collecteur inox, suppression catalyseur et silencieux intermédiaire, filtre green dans boite a air origine ouverte en façade et BAR sup avant ainsi que 4 ressort Eibach court -3.5. Présence mono pression turbo mécanique sur console centrale. Console origine dispo.
Je la vends car plus le temps de m'en occuper et changement de projet.
1900€ a débattre... Sinon elle part en pièce. C'est urgent...
Je vends ma Gt. 142000 km, phase 2, bon état intérieur. Niveau carrosserie, elle est de 1996, donc plus toute jeune mais pas mal pour son age.
Moteur refait (tous les joints, culasse éprouvée, turbo remplacé, segmentation faite...) par contre, j'ai une fuite a l'échappement entre le collecteur et la culasse... la flegme de redémonter, vendu comme ca. Et elle fume sans que j'ai pu déterminer la cause. C pas le turbo, les joints de queue de soupapes ont ete remplacés, pas de consommation d'huile ni d'eau particulier...
Équipée puces Tempax ( origines dispo), collecteur inox, suppression catalyseur et silencieux intermédiaire, filtre green dans boite a air origine ouverte en façade et BAR sup avant ainsi que 4 ressort Eibach court -3.5. Présence mono pression turbo mécanique sur console centrale. Console origine dispo.
Je la vends car plus le temps de m'en occuper et changement de projet.
1900€ a débattre... Sinon elle part en pièce. C'est urgent...
jbus3184- Bricoleur du dimanche
Re: [Vend] Punto GT Phase 2
Personne?
sur leboncoin tu aura plus de chance de la vendre
par contre avec un moteur qui fume sa veux dire moteur a ouvrire donc peut etre un peut cher mais elle a l'aire super propre donc tu peu tenter a se prix sur leboncoin
par contre avec un moteur qui fume sa veux dire moteur a ouvrire donc peut etre un peut cher mais elle a l'aire super propre donc tu peu tenter a se prix sur leboncoin
Mic38350- Bricoleur du dimanche
Je viens de le refaire le moteur. Je viens de refaire la segmentation, les coussinets, tous les joints de tout le bloc... Quand j'ai enfin redémarrer le moteur (du premier coup d'ailleur...) j'ai constaté la fumée. Je me suis dis que ça venait des joints de queue de soupape, les seuls que j'avais homis de faire. Et bien non. Je les ai remplacé et idem... Je suis certain d'avoir fait gaffe de bien décaler les segments, donc je ne pense pas que ca vienne de la non plus.
Est ce qu'un ou plusieurs injecteurs encrassés pourraient donner ce genre de symptomes?
1900€ à débattre, je ne suis pas sur que ce soit excessif. Le terme "à débattre" n'est pas la pour faire joli,
Est ce qu'un ou plusieurs injecteurs encrassés pourraient donner ce genre de symptomes?
1900€ à débattre, je ne suis pas sur que ce soit excessif. Le terme "à débattre" n'est pas la pour faire joli,
Ta roule beaucoup avec?avant de le refaire ta casse un moteur ou turbo?
lolo77100- Bricoleur du dimanche
J'ai une soupape qui a cassée. Ca m'a ruiné la culasse, que j'ai dû remplacer, et un piston. Du coup, j'ai changé tout le bloc ainsi que le turbo (corp chaud fissuré). Pas voulu prendre de risque. Et sur mon nouveau moteur, j'ai refait la segmentation. Ce bloc a environ 110 000 km. La culasse est sans fissure et éprouvée. J'ai fait un pastillage aux petits oignons.
Les segments je m'en doute c'est moi qui te les ai vendue lol!ta deglacer les cylindre avant dremettre les piston,sinon ca arrive qu'un segment casse au montage,ta bien fait gaffe au sens des segments?
lolo77100- Bricoleur du dimanche
Yes. J'ai tout fait dans les règles de l'art, j'avais pas envie de voir surgir un soucis... Apparemment c'est raté!
A clore. Plus en vente. Remplacement du turbal par un vl7 hybride et disparition des fumée. Ayant vendu mon autre voiture, je garde ma GT !!