B.A.S (Baptême Auto Sport) 2012
2 participants
Page 1 sur 1
B.A.S (Baptême Auto Sport) 2012
Bonjour à tous !
Je vous présente le Baptême Auto Sport 2012 qui est organisé maintenant depuis 5 ans sur la région Orléanaise.
Cette édition c'est déroulé le 08/05 je n'ai pu vous en parler avant car le forum était en construction.
C'est pas grave ça servira pour l'année prochaine !
C'est donc un rassemblement de voitures d'exceptions et sportives, organisé par le Lions Club des Tourelles Orléans en faveur d'une association.
Cette année c'était pour une association lutant contre des maladies génétiques.
Bref le but est de proposer des baptême en voiture d'exception sur un circuit routier défini.
Le Flyer :
Voici quelques photos, je n'en ai pas beaucoup car il c'est mis à pleuvoir... vers 10h00
Je vous présente le Baptême Auto Sport 2012 qui est organisé maintenant depuis 5 ans sur la région Orléanaise.
Cette édition c'est déroulé le 08/05 je n'ai pu vous en parler avant car le forum était en construction.
C'est pas grave ça servira pour l'année prochaine !
C'est donc un rassemblement de voitures d'exceptions et sportives, organisé par le Lions Club des Tourelles Orléans en faveur d'une association.
Cette année c'était pour une association lutant contre des maladies génétiques.
Bref le but est de proposer des baptême en voiture d'exception sur un circuit routier défini.
Le Flyer :
Voici quelques photos, je n'en ai pas beaucoup car il c'est mis à pleuvoir... vers 10h00
Dernière édition par Bossoli le Mer 16 Mai - 10:11, édité 1 fois
Re: B.A.S (Baptême Auto Sport) 2012
Bon on voit pas grand chose mais y avait 4 ou 5 Ferrari 2 Masserati 2 Corvettes et pas mal d'autre voitures en tout genre.
J'ai eu l'occasion de croiser Evomadras avec sa LANCIA Delta (pour ceux qui le connaisse).
J'ai eu l'occasion de croiser Evomadras avec sa LANCIA Delta (pour ceux qui le connaisse).
Re: B.A.S (Baptême Auto Sport) 2012
sympa ce petit truc , oliv ses quoi le model de l alfa romeo rouge ?