Bonjour à tous
+7
cryo62
tofcup88220
Gigio
Bossoli
Micado77
vincent 45
JeY77
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Olivier, je suis inscrit sur ce Forum depuis Fevrier mais je ne fesais que lire.
Auparavant j'étais inscrit sur l'ancien Forum.
J'ai eu il y a 10zaine d'année une PGT phase 2 de 1996. Vendue après 1 an et toujours regretée ...
Je suis bientot de retour mais je garde le suspens pour le moment ... à suivre.
Olivier, je suis inscrit sur ce Forum depuis Fevrier mais je ne fesais que lire.
Auparavant j'étais inscrit sur l'ancien Forum.
J'ai eu il y a 10zaine d'année une PGT phase 2 de 1996. Vendue après 1 an et toujours regretée ...
Je suis bientot de retour mais je garde le suspens pour le moment ... à suivre.
Olivier25- Nouveau
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi
JeY77- Mécano de la Gt
Gigio- Nouveau
tofcup88220- Modérateur
Salut, non non.
Ce week end par contre je vais acheter une PGT ... Présentation dès qu'elle sera dans ma cour mais ça vous parraitra du déjà vu ........ mais quel déjà vu .....
Ce week end par contre je vais acheter une PGT ... Présentation dès qu'elle sera dans ma cour mais ça vous parraitra du déjà vu ........ mais quel déjà vu .....
Olivier25- Nouveau
Bon ben finalement l'affaire ne c'est pas faite
Je suis dègue mais je reste à l'affut.
A bientôt j'espère.
Je suis dègue mais je reste à l'affut.
A bientôt j'espère.
Olivier25- Nouveau
Bonjour et bienvenue x2 :
- sur le forum
- au club des chercheurs de "perles" rares PGT
- sur le forum
- au club des chercheurs de "perles" rares PGT
Philou62- Nouveau
Bonjour,
Enfn, je suis sur le point d'acheter un PGT de 09/1996 (Ph2 ou 3 je sais pas exactement).
Etat intérieur impeccable pour 20 ans par contre extérieur pas beau, mal repeint ect ...
Elle a 170000 km, démarre et tourne nickel sauf qu'elle a plus d'overboost.
Elle pousse bien mais sans coup pied au cul et le mano reste bloqué au milieu de la jauge de pression
Votre avis c'est risqué d'acheter sans overboost (et donc avec diag) ou y a de forte chance que ce ne soit qu'un problème de prise d'air.
Je dois prendre ma décision finale sous 2/3 jours
Merci de vos avis / réponses
Enfn, je suis sur le point d'acheter un PGT de 09/1996 (Ph2 ou 3 je sais pas exactement).
Etat intérieur impeccable pour 20 ans par contre extérieur pas beau, mal repeint ect ...
Elle a 170000 km, démarre et tourne nickel sauf qu'elle a plus d'overboost.
Elle pousse bien mais sans coup pied au cul et le mano reste bloqué au milieu de la jauge de pression
Votre avis c'est risqué d'acheter sans overboost (et donc avec diag) ou y a de forte chance que ce ne soit qu'un problème de prise d'air.
Je dois prendre ma décision finale sous 2/3 jours
Merci de vos avis / réponses
Olivier25- Nouveau
Salut et . Septembre 1996, normalement phase 3 à moins que ce soit une fin de série de phase 2! La différence se voit très vite en fonction de la sellerie (à moins que cette Punto soit une de plus à avoir été remontée avec des pièces provenant d'un peu partout ).
En ce qui concerne le problème d'Overboost, c'est lié au fonctionnement du turbo (turbo hs, prise d'air admission turbo, etc...) donc à mon avis, si tu n'as pas peur de te remonter les manches et que tu l'achètes à un bon prix, c'est pas forcément risqué ... Après, tu peux aussi avoir plusieurs problèmes à la fois, c'est une Italienne qui a 20 ans
En ce qui concerne le problème d'Overboost, c'est lié au fonctionnement du turbo (turbo hs, prise d'air admission turbo, etc...) donc à mon avis, si tu n'as pas peur de te remonter les manches et que tu l'achètes à un bon prix, c'est pas forcément risqué ... Après, tu peux aussi avoir plusieurs problèmes à la fois, c'est une Italienne qui a 20 ans
ForzaGT- Nouveau
Page 1 sur 1