problème ouverture capot
3 participants
Page 1 sur 1
problème ouverture capot
bonsoir a tous suite a un petit accrochage avec une autre voiture le capot de ma HGT s est tordu et de ce fait ne pouvait plus se fermer correctement et la traverse supérieur s est tordu enfin bref...un mécano sympa avait un peu bricolé le système d ouverture et le capot pouvait presque se fermer correctement mais dernièrement j ai du le claquer un peu fort et je n arrive absolument plus a l ouvrir et la manette qui sert pour l ouverture j ai l impréssion que sa " marche " dans le vide... comment je peux résoudre ce problème ?
jpbv- Nouveau
Re: problème ouverture capot
est ce que le capot se lève pour accéder a la poignée d'ouverture?
si non, il faut forcer en meme temps que l'on actionne le levier dans l'habitacle
si non, il faut forcer en meme temps que l'on actionne le levier dans l'habitacle
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
slt non le capot se lève pas du tout et comme je dis le fait qui soit un peu tordu sa doit pas arranger les choses
jpbv- Nouveau
bon et bien mème avec l aide de quelqun d autre impossible d ouvrir le capot... comment je fais maintenant on m as dit dans un garage que il fallait mettre la voiture sur un pont et accéder par le dessous pour débloquer le capot...
jpbv- Nouveau
jpbv a écrit:bon et bien mème avec l aide de quelqun d autre impossible d ouvrir le capot... comment je fais maintenant on m as dit dans un garage que il fallait mettre la voiture sur un pont et accéder par le dessous pour débloquer le capot...
le garagiste ta repondu comme il fallait, ta pas le choix bon courage j'espere que sa ne m'arrivera pas ..............
oui je croise les doigts pour toi....bon bin j ai plus que a la ramener au garage...
jpbv- Nouveau
essaye quand meme di regarder, mais sa va etre chaud, de preference emmene la chez fiat ses leur baniole......
accéder par en dessous est la seule solution qui reste si rien ne vient autrement. mais la place est plus que limite! ils vont bien se faire chier.
a partir du moment où la gache du capot est bloqué en position ouverte, il ne reste plus qu'à forcer au risque de déformer le capot
a partir du moment où la gache du capot est bloqué en position ouverte, il ne reste plus qu'à forcer au risque de déformer le capot
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
bin la manette d ouverture tourne si je puis dire dans le vide donc j imagine que sa doit etre en position ouverte déja...mème si il faut forcer c est pas grave le capot était déja déformer a cause de mon acrochage
jpbv- Nouveau