Barre anti rapprochement
+2
Bossoli
cox
6 participants
Page 1 sur 1
Barre anti rapprochement
Bonsoir à Tous,
Dans ma recherche du chassis idéal, je me penche sur ces fameuses barres...
Je pense acheter les barres avant (inf/sup) ainsi que la barre anti rapprochement ar. Le chassis ne sera pas trop rigide avec amorto sport, ressort eibach -30 et les barres anti-roulis eibach?
Désolé de vous enmerder avec toute mes questions mais j'ai peur qu'elle soit trop rigide pour mon utilisation exclusive montagne.
De plus, avec une barre inf, ca risque pas trop de toucher sur la route avec des ressorts eibach -30?
Merci pour les réponses et bonne soirée à vous tous.
Ps: c'est pas vraiment dans le sujet mais bon... Est ce que des personnes ont monté des elargiseurs de voies sur leurs gt? Ont-ils remarqué une grande différence de comportement?
Je pose la question car j'avais monté ça sur une de mes ancienne voiture et j'avais bien senti la différence (je sais qu'il faut pas des cales de plus de 20mm).
Dans ma recherche du chassis idéal, je me penche sur ces fameuses barres...
Je pense acheter les barres avant (inf/sup) ainsi que la barre anti rapprochement ar. Le chassis ne sera pas trop rigide avec amorto sport, ressort eibach -30 et les barres anti-roulis eibach?
Désolé de vous enmerder avec toute mes questions mais j'ai peur qu'elle soit trop rigide pour mon utilisation exclusive montagne.
De plus, avec une barre inf, ca risque pas trop de toucher sur la route avec des ressorts eibach -30?
Merci pour les réponses et bonne soirée à vous tous.
Ps: c'est pas vraiment dans le sujet mais bon... Est ce que des personnes ont monté des elargiseurs de voies sur leurs gt? Ont-ils remarqué une grande différence de comportement?
Je pose la question car j'avais monté ça sur une de mes ancienne voiture et j'avais bien senti la différence (je sais qu'il faut pas des cales de plus de 20mm).
cox- Nouveau
Re: Barre anti rapprochement
Coucou
Les BAR sont indispensable pour une conduite sport et se combineront très bien avec les barres anti-roulis Eibach !
Pour la barre inférieur je te conseil de ne pas rabaisser la voiture de plus de 40mm sinon avec les éventuels dos d’âne tu risque de rester percher dessus !
Les BAR sont indispensable pour une conduite sport et se combineront très bien avec les barres anti-roulis Eibach !
Pour la barre inférieur je te conseil de ne pas rabaisser la voiture de plus de 40mm sinon avec les éventuels dos d’âne tu risque de rester percher dessus !
Ok merci beaucoup Bossoli ;-). T'inquiete je serai en -30 eibach!
Ahhhhhh que j'ai hate de me faire un kart!
J'aimerai bien faire un topic sur les bons pneus en 14 ou en 15... je sais pas si c'était déjà sur le aceboard mais ça peut être très utile!!!
Ahhhhhh que j'ai hate de me faire un kart!
J'aimerai bien faire un topic sur les bons pneus en 14 ou en 15... je sais pas si c'était déjà sur le aceboard mais ça peut être très utile!!!
cox- Nouveau
Ouep je crois qu'il y en avait un hésite pas vas y ! Ça fait toujours profiter la communauté ce genre de poste !
Salut vue ton post je pense que tu pars sur des barres wiechers.
GTT_84 a une inférieur (et je crois que sur ça GT a la base en -60mm il y en avait une)
Rem a une arrière
Si tu veux des info dessus
Après j'ai pas encore mis sur mon site wiechers, mais je fais.
GTT_84 a une inférieur (et je crois que sur ça GT a la base en -60mm il y en avait une)
Rem a une arrière
Si tu veux des info dessus
Après j'ai pas encore mis sur mon site wiechers, mais je fais.
je possede aussi l'arriere,pour l'avant je pense que je l'a monterais pas,sa risque de pas mal toucher en rallye..
gtt_84- Nouveau
Okey, merci pour vos réponses.
Gti access; oui ce sont ces barres que j'ai vu. A combien tu les vends? Mp?
Gtt84: oui, je doute... C'est pour ça d'ailleurs que je me pose la question.
Quelqu'un aurait-il une photo?
Gti access; oui ce sont ces barres que j'ai vu. A combien tu les vends? Mp?
Gtt84: oui, je doute... C'est pour ça d'ailleurs que je me pose la question.
Quelqu'un aurait-il une photo?
cox- Nouveau
J'avais une barre a l'achat de ma GT, qui n'était pas comme sont les Weisher maintenant. La mienne descend beaucoup moins !
J'ai du la retirer car frottait sans cesse sur les routes de chez moi, et j'ai arraché un trottoire en voilant me stationner en cheveauchement.
Je ne la recommande pas pour un usage routier au quotidien car ca fait surement partie des raisons qui font qu'aujourd'hui je dois partir sur une caisse neuve.
Mais pour la piste, pas de soucis. Ca aide une fois de plus le train avant.
J'ai du la retirer car frottait sans cesse sur les routes de chez moi, et j'ai arraché un trottoire en voilant me stationner en cheveauchement.
Je ne la recommande pas pour un usage routier au quotidien car ca fait surement partie des raisons qui font qu'aujourd'hui je dois partir sur une caisse neuve.
Mais pour la piste, pas de soucis. Ca aide une fois de plus le train avant.
Auricom- Modérateur
Bon bah au moins j'en prendrai pas comme ça ;-).
Merci pour vos reponses!
Merci pour vos reponses!
cox- Nouveau
Donc les tarifs public pour Wiechers
Les barres standards
Acier
Avant sup 87€ - Avant inf 34€ - Arrière sup 36€
Alu
Avant sup 132€ - Avant inf 52€ - Arrière sup 54€
Les barres standards
Acier