Rétroéclairage .....
2 participants
Page 1 sur 1
Rétroéclairage .....
Bonjour à tous,
Avant toutes choses, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année !
Sinon, j'ai une question importante à vous poser :
- en changeant les ampoules de rétroéclairage des commandes de chauffage, le plastique vieux et dur des portes ampoules à cassé et du coup les ampoules ou du "jeu" et ne s'allume qu'une fois sur 4 ....grrrrr ! J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé sur ces 2 petites pièces de malheur !!
Ma question est donc la suivante =
* quelqu'un peut t-il me dire ou trouver ces portes ampoules, voire ....en auriez vous éventuellement à me filer, ....parce que par chez moi les punto 1 à la casse, ça ne court pas les rues !! (ci après une photos des bestioles recherchées) :
Par avance, merci de vos réponses et à bientôt !!
Avant toutes choses, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année !
Sinon, j'ai une question importante à vous poser :
- en changeant les ampoules de rétroéclairage des commandes de chauffage, le plastique vieux et dur des portes ampoules à cassé et du coup les ampoules ou du "jeu" et ne s'allume qu'une fois sur 4 ....grrrrr ! J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé sur ces 2 petites pièces de malheur !!
Ma question est donc la suivante =
* quelqu'un peut t-il me dire ou trouver ces portes ampoules, voire ....en auriez vous éventuellement à me filer, ....parce que par chez moi les punto 1 à la casse, ça ne court pas les rues !! (ci après une photos des bestioles recherchées) :
Par avance, merci de vos réponses et à bientôt !!
Philou62- Nouveau
Re: Rétroéclairage .....
regarde en concession fiat il y a un kit de reparation autour des 15 euros avec la reference suivante
71739632
en esperant que ca soit encore dispo !
71739632
puntogtpower25- Nouveau
puntogtpower25 a écrit:regarde en concession fiat il y a un kit de reparation autour des 15 euros avec la reference suivante
71739632
Merci Mister gtpower, .....vais voir pour me trouver une concession proche et j'irais leur demander en espérant que ....!?
Merci pour ton support ....qui m'aidera peut être à y voir plus clair !! ouarf !
Philou62- Nouveau
de rien ! redis moi juste si c est toujours dispo ...
puntogtpower25- Nouveau
puntogtpower25 a écrit:de rien ! redis moi juste si c est toujours dispo ...
Yep, ...suis allé en concession ce jour et la pièce est commandée sous la référence que tu m'avais indiqué !! Je l'aurais jeudi surement (commande en Italie) ....par contre, la dénomination de la bestiole est : "câble"
----> en effet, sur le schéma éclaté, l'on voit bien un câble qui va avec les 2 supports d'ampoules !
Bien joué l'ami ....et encore merci de ton aide !!
Philou62- Nouveau
ok super nickel !
pas de quoi si on peut s entraider!
le montage s est bien passé?
pas de quoi si on peut s entraider!
le montage s est bien passé?
puntogtpower25- Nouveau
Page 1 sur 1