garde au sol Punto GT Origine
4 participants
Page 1 sur 1
garde au sol Punto GT Origine
Bonjour,
ma question porte sur la hauteur exacte d'une punto GT (phase 3) non modifiée.
Quelqu'un pourrait me donner les hauteurs juste derrière la roue avant et juste devant le roue arrière?
J'aimerai savoir de combien la mienne a été rabaissée car je viens d'arracher la ligne d'échappement sur une entrée de parking....
ma question porte sur la hauteur exacte d'une punto GT (phase 3) non modifiée.
Quelqu'un pourrait me donner les hauteurs juste derrière la roue avant et juste devant le roue arrière?
J'aimerai savoir de combien la mienne a été rabaissée car je viens d'arracher la ligne d'échappement sur une entrée de parking....
Coreybmx- Nouveau
Re: garde au sol Punto GT Origine
à mon avis tu dois avoir du -50 -60.
Moi avec du -35 ça passe partout sans rien arracher
Moi avec du -35 ça passe partout sans rien arracher
tofcup88220- Modérateur
Je ne sais pas mais je suis très bas je crois (j'ai du mal a la rentrer dans mon garage...)
et en -35 tu as quelle hauteur de caisse?
et en -35 tu as quelle hauteur de caisse?
Coreybmx- Nouveau
aucune idée jamais mesurer
tofcup88220- Modérateur
Jamais mesuré non plus mais je sais que lorsque je l'ai achetée, elle était en -60 et je ne passais nul part.
Alors déjà, c'est chiant et en plus c'est illégal. Le rabaissement d'un véhicule ne doit pas excéder -30. Bon, je l'ai mise en -35, c'est toujours pas légal, mais c'est nettement mieux que les -60. Et puis là au moins, les amortos travaillent bien. -60, j'avais une suspension bout de bois, quand je roulais sur un ticket de train, je pouvais te dire s'il était oblitéré et quel était ton numéro de place!!!
Alors déjà, c'est chiant et en plus c'est illégal. Le rabaissement d'un véhicule ne doit pas excéder -30. Bon, je l'ai mise en -35, c'est toujours pas légal, mais c'est nettement mieux que les -60. Et puis là au moins, les amortos travaillent bien. -60, j'avais une suspension bout de bois, quand je roulais sur un ticket de train, je pouvais te dire s'il était oblitéré et quel était ton numéro de place!!!
jbus3184- Bricoleur du dimanche
Salut,
Dans le manuel d'utilisation on donne la hauteur (60,9 cm) à l'avant, mesurer du sol au grade-boue en passant par le centre de la roue
Dans le manuel d'utilisation on donne la hauteur (60,9 cm) à l'avant, mesurer du sol au grade-boue en passant par le centre de la roue
Giova- Nouveau
Ok!
Merci pour ces informations. Vous assurez!
De toute façon la voiture ne pourra certainement plus rouler sur route ouverte dans quelques mois...
Merci pour ces informations. Vous assurez!
De toute façon la voiture ne pourra certainement plus rouler sur route ouverte dans quelques mois...
Coreybmx- Nouveau
Bonjour,
Par contre, je voulais savoir la hauteur à la roue arrière ( avec amortisseurs d'origines)
Merci
Par contre, je voulais savoir la hauteur à la roue arrière ( avec amortisseurs d'origines)
Merci
Giova- Nouveau