Punto GT phase 1 (a vendre!!)
+9
tchauvi
Mic38350
ForzaGT
tofcup88220
timo6500
Freccia
Salvagt
JeY77
mdejk8
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
tchauvi- Bricoleur du dimanche
Re: Punto GT phase 1 (a vendre!!)
J déconne tim
tchauvi- Bricoleur du dimanche
Elle est belle , elle a toujours tourner dans botre region et elle roule vraiment bien . Si on continue a penser comme ca faut pas s etonner qu on vendent nos gt au prix du pain
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
faut surtout pas prendre mal ce qu'on dit
c'est pas seulement une question de prix
je suis d'accord pour ne pas brader nos bombes et les vendre à un prix correct..... mais il faut pouvoir justifier le prix demandé auprès du futur acheteur surtout quand ce n'est pas fait pas un professionnel
garder les factures des pieces achetées (ça coûte rien)
dossier photo (ça fait des souvenirs)
et pourquoi pas la faire expertiser (en plus ça peut etre utile en cas d'accident)
tu colles ça sous le nez de l'acheteur et ça lui sera difficile de critiquer l'etat et l'entretien de la voiture
il lui restera que des excuses bidons pour baisser le prix genre "ça fait cher pour une vieille bagnole" et tu pourras lui repondre
" hey garçon le prix etait clairement affiché dans l'annonce rien a reprocher à la voiture c'est toi qui a repondu et qui t'es déplacé en connaissance de cause, sinon à ce prix là tu peux trouver une micra dci 65cv plus récente"
c'est pas seulement une question de prix
je suis d'accord pour ne pas brader nos bombes et les vendre à un prix correct..... mais il faut pouvoir justifier le prix demandé auprès du futur acheteur surtout quand ce n'est pas fait pas un professionnel
garder les factures des pieces achetées (ça coûte rien)
dossier photo (ça fait des souvenirs)
et pourquoi pas la faire expertiser (en plus ça peut etre utile en cas d'accident)
tu colles ça sous le nez de l'acheteur et ça lui sera difficile de critiquer l'etat et l'entretien de la voiture
il lui restera que des excuses bidons pour baisser le prix genre "ça fait cher pour une vieille bagnole" et tu pourras lui repondre
" hey garçon le prix etait clairement affiché dans l'annonce rien a reprocher à la voiture c'est toi qui a repondu et qui t'es déplacé en connaissance de cause, sinon à ce prix là tu peux trouver une micra dci 65cv plus récente"
barchetta82- Bricoleur du dimanche
pour moi le prix est pas deconnant vu l'état.
quand on voit les merguez qui sont en vente a 1500, je me dis que celle la vaut bien 3500
quand on voit les merguez qui sont en vente a 1500, je me dis que celle la vaut bien 3500
Fenneck- Connaisseur de Gt
voila elle est vendu, quant le gars la vu et après un petit essai sur route il na meme pas négocier le prix donc comptent de l'avoir vendu le prix que je voulai, mais un gros regret quant je lai vu partir...
timo6500- Nouveau
mdrrrr gregtchauvi a écrit:J déconne tim
timo6500- Nouveau
Félicitation ... Ça sent le gars qui en reprendra une dans quelques annéestimo6500 a écrit:voila elle est vendu, quant le gars la vu et après un petit essai sur route il na meme pas négocier le prix donc comptent de l'avoir vendu le prix que je voulai, mais un gros regret quant je lai vu partir...
ForzaGT- Nouveau
ForzaGT a écrit:Félicitation ... Ça sent le gars qui en reprendra une dans quelques annéestimo6500 a écrit:voila elle est vendu, quant le gars la vu et après un petit essai sur route il na meme pas négocier le prix donc comptent de l'avoir vendu le prix que je voulai, mais un gros regret quant je lai vu partir...
C'est clair, j'en suis a ma 4eme et celle la je la lâcherai pas, dur dur de s 'en passer car ca revient nous hanter les nuits
Yamakro- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2