présentation tie0694
5 participants
Page 1 sur 1
présentation tie0694
Bonjour, je m'appel Seb, j'ai quasi 35 ans et suis un passionné de toutes les Fiat turbo...
Je possède actuellement une Fiat Uno Turbo ie phase 2 une bravo mjt 150 reprog et une punto 1.3mjt pour ma petite femme.. Et oui que de l italienne !
Salut à tous et au plaisir..
Je possède actuellement une Fiat Uno Turbo ie phase 2 une bravo mjt 150 reprog et une punto 1.3mjt pour ma petite femme.. Et oui que de l italienne !
Salut à tous et au plaisir..
tie0694- Nouveau
tie0694- Nouveau
Huart08- Bricoleur du dimanche
Re: présentation tie0694
Salut, est il normal que je ne puisse poster un message dans recherche pièce ? Je suis à la recherche d une pompe à essence pour Uno Turbo phase 2 et j au vraiment du mal..
Si quelqu'un peut m aider ! Merci d avance
Si quelqu'un peut m aider ! Merci d avance
tie0694- Nouveau
Bienvenue. Oui c'est normal, il faut déjà franchir le cap des 50 messages.
Micado77- Modérateur
Pas de problème merci quand meme
tie0694- Nouveau
JeY77- Mécano de la Gt
Freccia- Nouveau
Bonjour, merci beaucoup, et à propos de ma bravo la boîte de vitesses vient de claquer un beau trou dans le carter sûrement du à un boulon sectionné ou dévissé ! Super juste avant les vacances, donc ma Uno étant en réfection et la voiture de ma femme occupé je m en remets à vous pour pouvoir faire demarer ma Uno, je m explique je pensais que ma pompe à essence était morte donc j en au profité pour me faire vidange filtre distri pompe à eau intercooler en façade, et en fait la pompe à une masse à l arrière du véhicule que je n avais pas retranché car je compte me faire la peinture intérieure.
Je n'ai pas noté l ordre de branchement des fils de bougies et surtout j'ai bougé mon allumeur je pense l avoir bien remis ainsi que le doigt en plastique mais la voiture ne démarre tjs pas donc si quelqu'un a le schéma de branchement des fils sur la Uno phase 2 c est avec plaisir car je n'ai rien trouvé sur le forum je sais que l ordre c est 1342 mais en partant d ou et dans quel sens ?
Merci encore à vous tous pour votre accueil
Je n'ai pas noté l ordre de branchement des fils de bougies et surtout j'ai bougé mon allumeur je pense l avoir bien remis ainsi que le doigt en plastique mais la voiture ne démarre tjs pas donc si quelqu'un a le schéma de branchement des fils sur la Uno phase 2 c est avec plaisir car je n'ai rien trouvé sur le forum je sais que l ordre c est 1342 mais en partant d ou et dans quel sens ?
Merci encore à vous tous pour votre accueil
tie0694- Nouveau
Salut, personne pour meme une photo de face du moteur ou une photo du capteur a sa bonne place.
j'ai decouvert que je n'avais pas d allumage et cela viendrait du capteur pmh car les deux fils ne sont pas beau a voir
j'ai decouvert que je n'avais pas d allumage et cela viendrait du capteur pmh car les deux fils ne sont pas beau a voir
tie0694- Nouveau
Salut, merci quand même mais le facteur chance était de mon côté ça tourne enfin..
Voilà les photos
Les baguettes turbo ie sont dans le garage toutes neuves, faut que je trouve un pare choc avant
Voilà les photos
Les baguettes turbo ie sont dans le garage toutes neuves, faut que je trouve un pare choc avant
tie0694- Nouveau
En mode préparation pour peinture intérieure qui sera faite par les soins, avant l extérieur par un pro..
Photos bientôt..
Photos bientôt..
tie0694- Nouveau
Page 1 sur 1