Ma Ferrari
+2
vincent 45
guizmax
6 participants
Page 1 sur 1
Ma Ferrari
Alors voici l'engin, ce sont de vielles photos (faites par l'ancien proprio) mais rien n'a changé depuis (a part la couleur peut être encore plus rose XD ).
Donc elle est entièrement d'origine sauf la puce injection (puce tampax), son ancien proprio m'a dit que c'était pour éviter les surchauffes.
Elle a 192 000km au compteur mais le moteur a été refait par une personne de l'ancien forum aceboard il y a a peu près 40 000km.
Elle a donc appartenu à cet ancien du forum aceboard, qui l'a revendu a un autre ancien nommé Brice, qui me l'a ensuite revendu
J'ai quelques soucis avec, de ralenti instable, de montée dans les tours parfois difficiles puis qui part d'un coup etc... Mais bon ca viens et ca repart donc je croise les doigts!
Voila pour la présentation!
Donc elle est entièrement d'origine sauf la puce injection (puce tampax), son ancien proprio m'a dit que c'était pour éviter les surchauffes.
Elle a 192 000km au compteur mais le moteur a été refait par une personne de l'ancien forum aceboard il y a a peu près 40 000km.
Elle a donc appartenu à cet ancien du forum aceboard, qui l'a revendu a un autre ancien nommé Brice, qui me l'a ensuite revendu
J'ai quelques soucis avec, de ralenti instable, de montée dans les tours parfois difficiles puis qui part d'un coup etc... Mais bon ca viens et ca repart donc je croise les doigts!
Voila pour la présentation!
guizmax- Nouveau
Re: Ma Ferrari
Petite précision, elle est de fin 1995, c'est donc une phase 2 136cv
guizmax- Nouveau
sympa cette petite gt , dommage que la couleur passe ta pas essayer de la lustrer pour récupérer un max de couleur.
ces pas l'ancienne a tubor 40 ?
stef tie- Bricoleur du dimanche
pour le lustrage en effet j'ai essayé mais bon ca reste plutot... rose.
Et oui c'est bien celle de Tubor 40
En tout cas niveau perfs j'en suis bien content, elle en surprend plus d'un!
guizmax- Nouveau
Tu es d'où Guizmax? car si je me souvient bien, Brice la vendait dans mon coin...
Fenneck- Connaisseur de Gt
Slt Fenneck, à la base je suis de marseille, j'étudie à Chambéry et la je suis en stage à munich (hors sujet: hallucinant les bagnoles dans le coin...)
guizmax- Nouveau
Ha...j'ai du faire une erreur
Fenneck- Connaisseur de Gt
Sympa cette Gt rouge. J'ai eu la même couleur sur une ancienne fiat de cette époque. J'avais tout rattrapé à neuf en lustrant...
cox- Nouveau
guizmax a écrit:pour le lustrage en effet j'ai essayé mais bon ca reste plutot... rose.
meme si tu utilise un lustreur comme gs27 ou equivaut ?
Salut guizmax il me semble avoir croiser une gt ressemblant à la tienne 2 ou 3 fois à marseille il y a entre 6 et 10 mois une fois vers st barnabé et grand littoral le reste me rappel plus
puntodu13- Nouveau