laggggg please
2 participants
Page 1 sur 1
laggggg please
Bonjour à tous et toutes,
Je reviens vers vous et vos conseils, car j'ai toujours mon problème de lag, je m'explique:
Quand je roule tranquille, entre deux rapports, si je met pas un petit coup de gaz à vide, avant de relâcher l'embrayage, la voiture s'étouffe puis se lance ensuite...
J'ai changé quasiment tous les capteurs et sonde, mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Le dernier truc qu'il me reste à faire très prochainement, c'est de changer la sonde de température d'eau, car ça me le fait surtout à chaud. Enfin, je dirai que le phénomène est plus prononcé. Et comme je dois changer mon radiateur qui a une petite fuite, c'est le moment de tout changer sur le réseau.
les pièces changée:
circuit air:
-toutes durite (pression et dépression) changée et ok, contrôle fait avec l'installation d'un manomètre. pression en charge 0,9bar, en overboost 1,3bar et en décharge -0,5bar
-Sonde température air neuve, capteur papillon neuf
Allumage neuf (bougie, bobine, faisceau)
Pompe a essence et filtre neuf
Filtre a air neuve
Distribution neuve et callage ok
Besoin d'aide merci
Je reviens vers vous et vos conseils, car j'ai toujours mon problème de lag, je m'explique:
Quand je roule tranquille, entre deux rapports, si je met pas un petit coup de gaz à vide, avant de relâcher l'embrayage, la voiture s'étouffe puis se lance ensuite...
J'ai changé quasiment tous les capteurs et sonde, mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Le dernier truc qu'il me reste à faire très prochainement, c'est de changer la sonde de température d'eau, car ça me le fait surtout à chaud. Enfin, je dirai que le phénomène est plus prononcé. Et comme je dois changer mon radiateur qui a une petite fuite, c'est le moment de tout changer sur le réseau.
les pièces changée:
circuit air:
-toutes durite (pression et dépression) changée et ok, contrôle fait avec l'installation d'un manomètre. pression en charge 0,9bar, en overboost 1,3bar et en décharge -0,5bar
-Sonde température air neuve, capteur papillon neuf
Allumage neuf (bougie, bobine, faisceau)
Pompe a essence et filtre neuf
Filtre a air neuve
Distribution neuve et callage ok
Besoin d'aide merci
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
Re: laggggg please
tu a verifier le debimetre???
Hekigt38- Nouveau
Bah il reste plus que lui mais il a été vérifier et apparemment il va bien. Mais bon au bout d un moment il ne va rester que lui lol
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
si tu a l'occase teste avec un autre debimetre sinon je voi pas d'ou sa peut vnir
Hekigt38- Nouveau
Page 1 sur 1