nouveau membre
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Bonjour!
Etant il y a quelques années possesseur de 2 uno turbo et une punto gt je suis a la recherche d' une uno turbo phase 2 de préférence rouge. Je sais que çà se fait assez rare c'est pour cela que je fais appel a vous. Merci d' avance.
Sportivement,
Damien
Etant il y a quelques années possesseur de 2 uno turbo et une punto gt je suis a la recherche d' une uno turbo phase 2 de préférence rouge. Je sais que çà se fait assez rare c'est pour cela que je fais appel a vous. Merci d' avance.
Sportivement,
Damien
damienfmx- Nouveau
Re: nouveau membre
vu d'ici je trouve que ça ressemble plus à une petite annonce qu'a une présentation
sinon bienvenue à toi
effectivement on en trouve pas trop à vendre.......des fois suffit d'un coup de chance
sinon bienvenue à toi
effectivement on en trouve pas trop à vendre.......des fois suffit d'un coup de chance
barchetta82- Bricoleur du dimanche
Lol c'est pas faux mais difficile de présenter ma voiture sans l'avoir trouvé...
Sinon je fais du rallye avec une clio williams Groupe A.
Bonne journée
Sinon je fais du rallye avec une clio williams Groupe A.
Bonne journée
damienfmx- Nouveau
c'est pas grave vu que tu es dans la section "nouveau membres"
barchetta82- Bricoleur du dimanche
bonjour a tous...
J'ai enfin trouvé mon bonheur, une uno turbo ie phase 2 de 140000km très saine. peinture a rafraichir...
J'ai enfin trouvé mon bonheur, une uno turbo ie phase 2 de 140000km très saine. peinture a rafraichir...
damienfmx- Nouveau
... Il te reste plus qu'à lui faire une peau neuve et puis mettre des photos qu'on apprécie le travail
ForzaGT- Nouveau
Page 1 sur 1