Présentation du 77
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Présentation du 77
Bonjour,
Je m'appelle Mario, 26 ans, de Melun.
Dans la vie Technico-Commercial dans la pièce de rechange auto et modérateur d'un forum automobile jap mais je viens vous rendre visite pour une punto 2.
Je préfère être honnête avec vous, je n'ai aucune passion pour cette voiture, ce n'est d'ailleurs pas la mienne mais celle de ma meilleure amie.
Je m'occupe de l'entretien de sa Punto de 2001.
Mais voilà depuis une semaine elle a connue son premier problème ... je vous laisse trouver lequel ... DA!
J'ai trouver un SUPER tuto ici (et comme c'est pas cool de se servir en tuto sans se présenter ...) pour réparer les soudures.
Merci beaucoup à la communauté vivante ici pour vos articles.
Je m'étais équipé de mon fer à souder, ma pompe à dessouder et j'ai voulu commencer à démonter le moteur de DA.
Aucun soucis je pense de ce côté c'est à la portée de tout le monde.
Après démontage du plastique sous volant je tombe sur un fil flottant et impossible de trouver où il va. Si vous pouviez m'aiguiller ce serait vraiment super gentil de votre part.
En effet, rien ne sert à mon avis de démonter le moteur avant de résoudre ce problème de fil flottant, ce ne serait pas le sens logique d'un diag.
Voici le fil flottant en question:
Sur la gaine entre les deux scotchs verts, on voit bien un clips qui doit venir se clipser quelque part sur la colonne.
D'avance, merci à celui ou ceux qui m'éclaireront.
Je m'appelle Mario, 26 ans, de Melun.
Dans la vie Technico-Commercial dans la pièce de rechange auto et modérateur d'un forum automobile jap mais je viens vous rendre visite pour une punto 2.
Je préfère être honnête avec vous, je n'ai aucune passion pour cette voiture, ce n'est d'ailleurs pas la mienne mais celle de ma meilleure amie.
Je m'occupe de l'entretien de sa Punto de 2001.
Mais voilà depuis une semaine elle a connue son premier problème ... je vous laisse trouver lequel ... DA!
J'ai trouver un SUPER tuto ici (et comme c'est pas cool de se servir en tuto sans se présenter ...) pour réparer les soudures.
Merci beaucoup à la communauté vivante ici pour vos articles.
Je m'étais équipé de mon fer à souder, ma pompe à dessouder et j'ai voulu commencer à démonter le moteur de DA.
Aucun soucis je pense de ce côté c'est à la portée de tout le monde.
Après démontage du plastique sous volant je tombe sur un fil flottant et impossible de trouver où il va. Si vous pouviez m'aiguiller ce serait vraiment super gentil de votre part.
En effet, rien ne sert à mon avis de démonter le moteur avant de résoudre ce problème de fil flottant, ce ne serait pas le sens logique d'un diag.
Voici le fil flottant en question:
Sur la gaine entre les deux scotchs verts, on voit bien un clips qui doit venir se clipser quelque part sur la colonne.
D'avance, merci à celui ou ceux qui m'éclaireront.
MRiste 400%- Nouveau
- Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2016
christ02- Nouveau
- Messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 41
Localisation : SAINT MICHEL
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