info sur une durite.
Page 1 sur 1
info sur une durite.
bonjour a tous.
a bail que je suis pas passé...
je n'arrive plus a me connecté, j'ai donc fait un nouveau compte.
je pause ma question ici même si j'ai a mazout, a mon sens je trouverais la bonne réponse chez vous!
je possède un 1.9 multijet 115cv réel 122cv.
avec reprog a 162cv.
dans l'avenir je penche sur une suppression du FAP.
je remarque que pas mal d'entre vous et autre change la durite qui par de la culasse par un tube!
esque avec mon moteur et ma config sa en vaut la peine?
j'ai aussi entendu dire du bien et du mal alu/inox?
merci a vous
a bail que je suis pas passé...
je n'arrive plus a me connecté, j'ai donc fait un nouveau compte.
je pause ma question ici même si j'ai a mazout, a mon sens je trouverais la bonne réponse chez vous!
je possède un 1.9 multijet 115cv réel 122cv.
avec reprog a 162cv.
dans l'avenir je penche sur une suppression du FAP.
je remarque que pas mal d'entre vous et autre change la durite qui par de la culasse par un tube!
esque avec mon moteur et ma config sa en vaut la peine?
j'ai aussi entendu dire du bien et du mal alu/inox?
merci a vous
fiat-passions- Nouveau
- Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2016
Sujets similaires
» durite turbo
» durite d'eau siliconne
» turbo et c'est durite
» recherche durite abs
» durite de ventilation
» durite d'eau siliconne
» turbo et c'est durite
» recherche durite abs
» durite de ventilation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum