La Supersistente lool
+4
Auricom
Bossoli
GTi-Access
Cicciosardo
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Supersistente lool
Bonjour et content d'avoir enfin un forum simpliste, encore une x BIEN JOUER lol
Alors comme le titre l'indique, Supersistente comme je l'appel Super -> pour ce qu'elle est mtn et persistente -> pour ce qu'elle était à l'acquisition !!! 5 proprio avant moi
Fiat Uno 1400cc TURBO I.E. 115ch. Année 12/1989 1ere série des ph2 sans cata, sans lambda... Juste un moteur et un turbo, tout ce qu'il y a de mieux
Il y a 5 ans, j'ai acheté ça pour 3000€ (je suis un grand passionné, ne me demandez pas pq !!! lol)
Pour en faire un monstre
En gros, tout refait jusqu'au moindre pitit boulon : Carrosserie qui était bien atteinte (rouille et trous, bien connu sur nos UNO), les cables par çi par là (accel, frein à main D&G, embrayage, ect.), les roulements av/ar (déboité et bruyant), les étriers, les disques, les freins av/ar (décomposés), les suspensions av/ar, les triangles de susp, rotules de direction, le turbo (fissuré côté échapp), courroie distri et accessoire + tendeur, radiateur, pompe à eau, kit embrayage, les cardants, les jantes14" Tipo / pneus yokohama A539 en 185/50/14, l'intérieur cuir bi tons(rouge&noir), le plafonnier, le tableau de bord, le cablage moteur et habitacle et j'en passe... !!! Et ce n'est pas fini, je suis actuellement entrain de refaire le moteur au grand grand complet + 2-3 pitit trucs à gauche à droite photos à venir
Et ma Uno 45 Folk moretti à restaurée
J'ai également eu à l'époque :
De 16 à 18ans
4 Uno 14TD ph2 dont une vraiment immatriculée lol
De 18 à 19 ans
Lancia Delta 1900TD HPE 90Ch surbaissée -4, jantes, instal audio, ect... Donnée à la madré
De 19 à 20-21ans
Fiat grande punto 1900Jtdm 130Ch, surbaissée -3, jantes 17", xenons phares, cuir, clim bi-zones, autoradio kenwood kvt-627dvd et instal audio, ect...
Aprés 6 mois
Qui a fini comme ça aprés 1an et demi de pur plaisir !!! (raison personel lol)
Avec ce beau véhicule français 4x4
De 21 à 23 ans
Alfa 156 ph2 sportwagon 1900Jtdm 115Ch reprog, surbaissée -4, jantes 17" alfa GT, cuir, bi-zones, xenons phares/anti-brouillards, autoradio kenwood kvt-829dvd et instal audio, ect...
Qui a fini comme celà (raison personnel lol)
Encore pire vraiment vers la fin, mais je ne retrouve plus ces photos là
De 22 à 24ans
Mais encore 2 Fiat Punto GT ph1, une moutarde pour pièces et la grise surbaissée -6, jantes anthracite, durites samco, éprom tampax, ect... Que j'ai vendu 1000€ turbo mort et la moutarde 500€ sans AAC
De 23 à 26ans
Fiat Brava 1900Jtd 105Ch toute orgi sauf reprog
Qui a fini de la sorte... (raison personel lol)
Si vous cherchez des pièces de brava n'hesitez pas à me demander, je l'ai core lol
Voilà et j'en passe d'autres, des marques inconnue qui n'ont pas fait long feu mdrrr -Seat leon 19Tdi 90Ch, Vw polo 14e 80Ch open-air, renault megane senic 19Dci 90Ch.ect... Je pense que le tour est fait
Drewww ptchiiit
Alors comme le titre l'indique, Supersistente comme je l'appel Super -> pour ce qu'elle est mtn et persistente -> pour ce qu'elle était à l'acquisition !!! 5 proprio avant moi
Fiat Uno 1400cc TURBO I.E. 115ch. Année 12/1989 1ere série des ph2 sans cata, sans lambda... Juste un moteur et un turbo, tout ce qu'il y a de mieux
Il y a 5 ans, j'ai acheté ça pour 3000€ (je suis un grand passionné, ne me demandez pas pq !!! lol)
Pour en faire un monstre
En gros, tout refait jusqu'au moindre pitit boulon : Carrosserie qui était bien atteinte (rouille et trous, bien connu sur nos UNO), les cables par çi par là (accel, frein à main D&G, embrayage, ect.), les roulements av/ar (déboité et bruyant), les étriers, les disques, les freins av/ar (décomposés), les suspensions av/ar, les triangles de susp, rotules de direction, le turbo (fissuré côté échapp), courroie distri et accessoire + tendeur, radiateur, pompe à eau, kit embrayage, les cardants, les jantes14" Tipo / pneus yokohama A539 en 185/50/14, l'intérieur cuir bi tons(rouge&noir), le plafonnier, le tableau de bord, le cablage moteur et habitacle et j'en passe... !!! Et ce n'est pas fini, je suis actuellement entrain de refaire le moteur au grand grand complet + 2-3 pitit trucs à gauche à droite photos à venir
Et ma Uno 45 Folk moretti à restaurée
J'ai également eu à l'époque :
De 16 à 18ans
4 Uno 14TD ph2 dont une vraiment immatriculée lol
De 18 à 19 ans
Lancia Delta 1900TD HPE 90Ch surbaissée -4, jantes, instal audio, ect... Donnée à la madré
De 19 à 20-21ans
Fiat grande punto 1900Jtdm 130Ch, surbaissée -3, jantes 17", xenons phares, cuir, clim bi-zones, autoradio kenwood kvt-627dvd et instal audio, ect...
Aprés 6 mois
Qui a fini comme ça aprés 1an et demi de pur plaisir !!! (raison personel lol)
Avec ce beau véhicule français 4x4
De 21 à 23 ans
Alfa 156 ph2 sportwagon 1900Jtdm 115Ch reprog, surbaissée -4, jantes 17" alfa GT, cuir, bi-zones, xenons phares/anti-brouillards, autoradio kenwood kvt-829dvd et instal audio, ect...
Qui a fini comme celà (raison personnel lol)
Encore pire vraiment vers la fin, mais je ne retrouve plus ces photos là
De 22 à 24ans
Mais encore 2 Fiat Punto GT ph1, une moutarde pour pièces et la grise surbaissée -6, jantes anthracite, durites samco, éprom tampax, ect... Que j'ai vendu 1000€ turbo mort et la moutarde 500€ sans AAC
De 23 à 26ans
Fiat Brava 1900Jtd 105Ch toute orgi sauf reprog
Qui a fini de la sorte... (raison personel lol)
Si vous cherchez des pièces de brava n'hesitez pas à me demander, je l'ai core lol
Voilà et j'en passe d'autres, des marques inconnue qui n'ont pas fait long feu mdrrr -Seat leon 19Tdi 90Ch, Vw polo 14e 80Ch open-air, renault megane senic 19Dci 90Ch.ect... Je pense que le tour est fait
Drewww ptchiiit
Dernière édition par Cicciosardo le Ven 18 Mai - 1:19, édité 3 fois
Cicciosardo- Nouveau
Re: La Supersistente lool
Slt , oui billy on peut dire que je n'ai pas de chance avec les caisses mdrrr sauf pour ma TIE de bientôt 25ans, 5 ans et toujours là et j'espère que celà continuera
Cicciosardo- Nouveau
Slt bosso, bhè on va dire que pour les laissés partir a prix cassé j'ai préféré être le dérnier lol
Cicciosardo- Nouveau
On va dire que si j'avais eu un bon hangar et un bon compte en banque p-ê qu'elles seraient toujours là lol
Cicciosardo- Nouveau
Je suis un grand sentimental
Cicciosardo- Nouveau
Bossoli a écrit:Hey me dit pas que tu as fais exprès à chaque fois... ?
Et pourtant... Ca y ressemble ^^
En tout cas on peut dire que tu en a eu de l'auto, et sutout de la FIAT.
En espérant que la Uno perdure, elle !
Auricom- Modérateur
Slt auricom, j'espère aussi parce que avec se que j'ai dépensé pour elle et le temps passé dessus... je crois que je préférerai résté dedans et ne pas voir ce qu'elle pourrait avoir lool
Cicciosardo- Nouveau
Super destructor
cox- Nouveau
Belle Uno
Lol, le seul crashtestman. On va changer ton pseudo t'inquiète pas. Jean Alesi n'a qu'à bien ce tenir avec toi. =D
Lol, le seul crashtestman. On va changer ton pseudo t'inquiète pas. Jean Alesi n'a qu'à bien ce tenir avec toi. =D
Micado77- Modérateur
Alesi... Dans le mur :-D
je dec cicciosardo!
je dec cicciosardo!
cox- Nouveau
Mdrrr ké des malades, vous m'avez plié en 4 alzzz cox
En fait j'ai pas eu de chance dans le sens qu'à chaque x qu'elles étaient nikel et qu'elles blinkaient, il m'arrivait une coui**e !
La grande punto, le garage ne voulait pas assumer les quelques défauts de fabrication et à cause de celà la voiture s'est coupée en travers sur une chaussée et le 4x4 est arrivé à toutes allures !!! lol
L'alfa 156, un petit de mon quartier, mort plein un soir en sens interdit avec sa clio de chantier se prend de face la seule voiture de la rue, éclairée par les lampes de la place !!!
Il m'a dédommagé mais j'ai préféré faire la UNO à l'époque alors un autre type m'a coupé la route avec son koleos lol mais je ne retrouve plus les tofs lol
Et la brava, bhé j'avoue partie de l'arrière lors d'une tite course impro... Foutue pneus ar d'occaz
En fait j'ai pas eu de chance dans le sens qu'à chaque x qu'elles étaient nikel et qu'elles blinkaient, il m'arrivait une coui**e !
La grande punto, le garage ne voulait pas assumer les quelques défauts de fabrication et à cause de celà la voiture s'est coupée en travers sur une chaussée et le 4x4 est arrivé à toutes allures !!! lol
L'alfa 156, un petit de mon quartier, mort plein un soir en sens interdit avec sa clio de chantier se prend de face la seule voiture de la rue, éclairée par les lampes de la place !!!
Il m'a dédommagé mais j'ai préféré faire la UNO à l'époque alors un autre type m'a coupé la route avec son koleos lol mais je ne retrouve plus les tofs lol
Et la brava, bhé j'avoue partie de l'arrière lors d'une tite course impro... Foutue pneus ar d'occaz
Cicciosardo- Nouveau
Lol on a decouvert un fils cacher de Pierre Richard!!!
Fenneck- Connaisseur de Gt
Mdrrr y à moyen fenneck, mais bon comme je suis de belgique je dirai plus de l'embrouille loool
Cicciosardo- Nouveau
Fenneck- Connaisseur de Gt
Mdrrr ké king
Cicciosardo- Nouveau
ah oui quand même tu ne fais pas semblant !
dark- Modérateur
Merci bosso un diesel ça se change tout les ans mdrrrr
Cicciosardo- Nouveau
Comme me dirait fenneck, je suis vraiment le fils de mon père lool
En me réveillant ce matin, je découvre ceçi sur la punto evo des vieux !!!
La voiture n'ayant pas quitter mon parking depuis hier soir, on en a conclu que celà est arrivé dans le parking privée de l'hosto où la madré est hospitalisée... Le padré n'a rien grillé en sortant
En me réveillant ce matin, je découvre ceçi sur la punto evo des vieux !!!
La voiture n'ayant pas quitter mon parking depuis hier soir, on en a conclu que celà est arrivé dans le parking privée de l'hosto où la madré est hospitalisée... Le padré n'a rien grillé en sortant
Dernière édition par Cicciosardo le Lun 21 Mai - 10:52, édité 1 fois
Cicciosardo- Nouveau
Mouarffffffffffff la guigne !!! tu la finie pas toute suite celle là, je te jure elle peux encore rouler lol
Non t'inquiète mdr, c'est le padré qui roule avec celle là mais si ça tiendrai qu'a moi encore 1 ou 2 coups et elle est faite mouhahahaha
Cicciosardo- Nouveau
Bha oui, justement lol et tout ce qu'il va avec, assur, taxe ect ect...
Cicciosardo- Nouveau
Rohhhhhh faut que tu m'explique là tu as un garage auto; tu es concessionnaire si rien de tout ça file moi ton plan mdrrrrrr
Mdrrr mon plan... (fume,fume avant que la vie te fume)
J'ai tjrs voulu ouvrir un garage autos/ancêtres mais je suis trop bon comme patron, je ne ferai pas long feu !!!
J'ai tjrs voulu ouvrir un garage autos/ancêtres mais je suis trop bon comme patron, je ne ferai pas long feu !!!
Cicciosardo- Nouveau
que dire......miaouuuuuuuuu
lool
un conseille vire le chat noir avec lequelle tu a lié une amitié
lool
un conseille vire le chat noir avec lequelle tu a lié une amitié
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2