Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

salut a tous!!!

4 participants

Aller en bas

salut a tous!!! Empty salut a tous!!!

Message par greggt Mer 22 Mar - 17:32

salut,
moi c'est greg 33 ans je vis pres de reims dans la marne je suis un grand passionne de sport auto j'ai pratique les runs sur 400M enttendons nous bien pas de runs sauvage!!!! mais bien encadre par la FFSA pour les vehicules possede il y en a eu quelque un comme 205 MI16, 205 TCT, Honda CRX, et bien d'autre.
pour ce qui est de la mecanique je ne suis pas un expert mais je me debrouille pas trop mal a la force de mettre les mains dedans et de recontrer des passionnes.
ma derniere sportive possedee ete une 206 S16 de 2000 toute d'origine que j'ai revendu l'annee derniere.
aujourd'hui je souhaite acquérir une punto gt car je suis littéralement tombe sous le charme de cette petite italienne au moteur rageur avec le bon coup de pied au cul!!! comme on l'aime. cependant je n'aurais jamais pense que s'ete aussi dur de tomber sur une ptite punto gt car je me suis fait voler deja 2 ventes en donne que je travail dans la restauration c'est difficile d'obtenir un jour de repos et quand j'en ai les voiture me passe sous le nez.
voila pourquoi aujourd'hui je vous rejoint car je voulais attendre d'en possédez une avant de m'inscrire puis je me suis dit pourquoi ne pas le faire avant peut etre que l'on pourrait m'aider a denicher la petite perle rare.
je suis tres ravi de vous rejoindre et d'apprendre tous pleins de choses concernant la belle italienne!!

greggt
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous!!! Empty Re: salut a tous!!!

Message par ForzaGT Lun 27 Mar - 15:42

bienvenue  et bon courage dans tes recherches!

ForzaGT
Nouveau

Messages : 173
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous!!! Empty Re: salut a tous!!!

Message par Olivier25 Lun 27 Mar - 21:02

Salut et bienvenue à toi


Dernière édition par Olivier25 le Mar 28 Mar - 15:42, édité 1 fois

Olivier25
Nouveau

Messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 46
Localisation : 25 - Doubs

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous!!! Empty Re: salut a tous!!!

Message par tofcup88220 Mar 28 Mar - 15:33

bienvenue
tofcup88220
tofcup88220
Modérateur

Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous!!! Empty Re: salut a tous!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum