Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3
3 participants
Page 1 sur 1
Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3
Bonjour à tous,
Je possèdais il y a quelques années une Punto GT phase 2, qui a fini en pièces suite à un accident.
Parmi les pièces qu'il me reste, j'ai encore le calculateur. Une personne qui possède une GT phase 3 m'a contacté pour me demander si mon calculateur était compatible... perso je pense que non, mais vous, vous en pensez quoi ?
Il me semblait avoir lu je ne sais plus où sur le forum que chaque phase avait son propre calculateur. Et mine de rien il y a quelques différences moteur entre phase 2 et phase 3.
J'attends vos avis ! Merci d'avance.
Je possèdais il y a quelques années une Punto GT phase 2, qui a fini en pièces suite à un accident.
Parmi les pièces qu'il me reste, j'ai encore le calculateur. Une personne qui possède une GT phase 3 m'a contacté pour me demander si mon calculateur était compatible... perso je pense que non, mais vous, vous en pensez quoi ?
Il me semblait avoir lu je ne sais plus où sur le forum que chaque phase avait son propre calculateur. Et mine de rien il y a quelques différences moteur entre phase 2 et phase 3.
J'attends vos avis ! Merci d'avance.
GTadi- Nouveau
Re: Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3
Salut phase1 pas d anti demarrage phase2 et 3 anti demarrage
tof91- Bricoleur du dimanche
Bon à savoir ! Donc d'après toi mon calculateur (avec eproms d'origine injection + turbo) peut se monter sur une phase 3 ?
GTadi- Nouveau
Je ne peux pas te confirmer mais si tu le fait il te faudra avec le calculateur les clefs
tof91- Bricoleur du dimanche
Pour ma part, j'émets un énorme doute sur le fait qu'un calculateur de Phase 2 et 3 soit identique du fait des évolutions gérée par le calculateur (régulation de ralenti, boitier papillon et gestion de pression de turbo entre autre), en plus avec la BV différente il y a de forte chance que la carto d'injection et l'allumage soit également diffèrent. De toute façon référence sur calculateur différente = calculateur différent !
Olivier25- Nouveau
C'est noté ! Merci pour vos réponses.
GTadi- Nouveau