Bonjour a tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Je me présente Zoheir bientôt la quarantaine je possède une T.ie ed 1988 ph1 avec qui je me régale en course de côte et slalom, je réside en Algérie cette uno je l'ai depuis 5 ans et avant elle j'en ai possédé 2 une ph2 racing et une autre ph1 hormann.
Je bosse dans le secteur automobile je suis proprio d'un magasin de vente de pièces de rechange pour italiennes Fiat, Lancia et Alfa, donc vous voyez pkoi je suis mordu par cette p'tite bête hhhhh. Salutations sportives les amis de l'autre côté de la méditerranée.
Je bosse dans le secteur automobile je suis proprio d'un magasin de vente de pièces de rechange pour italiennes Fiat, Lancia et Alfa, donc vous voyez pkoi je suis mordu par cette p'tite bête hhhhh. Salutations sportives les amis de l'autre côté de la méditerranée.
zouhir- Nouveau
Re: Bonjour a tous
fait nous une petite description de ton magazin de pieces et quelques prix pour par rapport a chez nous
tofcup88220- Modérateur
Merci a toi Tofcup pour mon magasin je dirais que je vends plus de pièces pour les véhicules de tout les jours et plus récent genre, Punto grande, Panda 3.....etc déjà que la Uno et la punto gt ne courent pas les rues ici en Algérie mais commême j'arrive tant bien que mal a avoir qlq pièces, pour les prix allez disant ce que je vois la sous les yeux des rotules de direction qui sont a environs 15€ triangle de suspension a 18€ l'unité, silent-bloc de barre stabilisatrice a 10€ la paire avant, ...euh kit de distribution ph2 a 20€ kit distribution ph1 25€, 4 pistons ph2 côté std 200€ pochette de joints rodage ph1 a 45€ pompe a eau ph1 uno a 15€, plaquettes de frein avant 10€ arriere 8€, disques de frein avant 30€ arriere, 20€ .......etc . voila voilou un p'tit aperçu des prix qu'on pratique ici
zouhir- Nouveau
inscrit toi aussi sur le forum punto gt facebook
tofcup88220- Modérateur
zouhir- Nouveau
Merci Bossoli c'est avec plaisir que je suis ici parmi vous
zouhir- Nouveau
Page 1 sur 1