Présentation nicolas972
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation nicolas972
Bonjour/bonsoir
je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans. Je sors de ma deuxième année de prepa.
J'habite à Rueil-Malmaison dans le 92.
Mon père et moi avons récupéré la punto gt de mon oncle fin septembre qui était destiné à la casse.
On n'a fait le nécessaire pour passer le CT et j'ai eux mon permis début décembre après 1 ans et demi de conduite accompagnée.
On continue la remise en forme, donc je m'inscris ici pour partager des informations et en apprendre plus.
A la base, je suis un amoureux des saxo vts (je suis membre du forum netclublasax depuis un bon bout de temps).
J'aime les sports auto : drift, rallye, F1 etc...
le motonautisme
la moto
ps : mon oncle l'avait acheté neuve il me semble donc j'aime depuis petit cette voiture et la voir pourrir dans une casse était trop triste
Si vous avez des questions, allez-y
je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans. Je sors de ma deuxième année de prepa.
J'habite à Rueil-Malmaison dans le 92.
Mon père et moi avons récupéré la punto gt de mon oncle fin septembre qui était destiné à la casse.
On n'a fait le nécessaire pour passer le CT et j'ai eux mon permis début décembre après 1 ans et demi de conduite accompagnée.
On continue la remise en forme, donc je m'inscris ici pour partager des informations et en apprendre plus.
A la base, je suis un amoureux des saxo vts (je suis membre du forum netclublasax depuis un bon bout de temps).
J'aime les sports auto : drift, rallye, F1 etc...
le motonautisme
la moto
ps : mon oncle l'avait acheté neuve il me semble donc j'aime depuis petit cette voiture et la voir pourrir dans une casse était trop triste
Si vous avez des questions, allez-y
nicolas972- Nouveau
tofcup88220- Modérateur
Re: Présentation nicolas972
merci
j'ai une rouge (rosso swift) mais les jaunes comme la tienne sont vraiment magnifiques
j'ai une rouge (rosso swift) mais les jaunes comme la tienne sont vraiment magnifiques
nicolas972- Nouveau
Pas forcement de question, présente nous la voiture en photos
Olivier25- Nouveau
Bonjour nicolas972, bienvenue sur le forum,
Hésite pas à nous présenter ta Gt
Hésite pas à nous présenter ta Gt
merci bossoli
je vais essayer de la présenter demain, en passant je poserai mes questions sur mes problèmes d'allumages.
je vais essayer de la présenter demain, en passant je poserai mes questions sur mes problèmes d'allumages.
nicolas972- Nouveau
Page 1 sur 1