Anneau d'Airbag Volant Punto GT
3 participants
Page 1 sur 1
Anneau d'Airbag Volant Punto GT
Messieurs, Dames*, bonjour,
Ayant acheter une PGT de 1996 donc phase 2 en bien mauvais état, il y a 2 ans, et après plusieurs péripéties, j'arrive enfin au bout!... Malgré encore de la carrosserie
Pour pouvoir passer le fameux contrôle technique, qui à partir du 22 mai va devenir de plus en plus dur à obtenir, j'ai besoin de votre aide (votre stock).
Comme énoncé dans le titre, je recherche donc un anneau d'airbag volant de ph2.
Merci d'avance à tous
*Je ne voudrais surtout pas passer pour quelqu'un de misogyne
Ayant acheter une PGT de 1996 donc phase 2 en bien mauvais état, il y a 2 ans, et après plusieurs péripéties, j'arrive enfin au bout!... Malgré encore de la carrosserie
Pour pouvoir passer le fameux contrôle technique, qui à partir du 22 mai va devenir de plus en plus dur à obtenir, j'ai besoin de votre aide (votre stock).
Comme énoncé dans le titre, je recherche donc un anneau d'airbag volant de ph2.
Merci d'avance à tous
*Je ne voudrais surtout pas passer pour quelqu'un de misogyne
ForzaGT- Nouveau
Re: Anneau d'Airbag Volant Punto GT
Salut.
Contacteur tournant le nom technique. Un peu chaud voir impossible à trouver neuf et seul. Après y en a quelques uns d'occasion mais tu sais pas si ok. Sinon ça se vend en entier avec le comodo sur oscarô mais ca casque. Comment tu sais que c'est ça. Si le ruban est hs normalement t'as pas de klaxon. Problème d'airbag ça peur être calculateur hs ou sac gonflable (plus la même résistance électrique )
Contacteur tournant le nom technique. Un peu chaud voir impossible à trouver neuf et seul. Après y en a quelques uns d'occasion mais tu sais pas si ok. Sinon ça se vend en entier avec le comodo sur oscarô mais ca casque. Comment tu sais que c'est ça. Si le ruban est hs normalement t'as pas de klaxon. Problème d'airbag ça peur être calculateur hs ou sac gonflable (plus la même résistance électrique )
Olivier25- Nouveau
ta une photo de ce que tu recherche
tofcup88220- Modérateur
Quand j'ai acheté ma PGT, il y avait un volant tulipe sport... J'ai retrouvé un volant d'origine auquel j'ai rajouté l'airbag qui manquait!
Donc il me manque le fameux contacteur tournant car connecteur mâle dans connecteur mâle, ça rentre pas ... Quoique de nos jours certains y arrivent
Au passage, ça ressemble à ça:
Donc il me manque le fameux contacteur tournant car connecteur mâle dans connecteur mâle, ça rentre pas ... Quoique de nos jours certains y arrivent
Au passage, ça ressemble à ça:
ForzaGT- Nouveau
https://www.leboncoin.fr/vi/1367732818.htm
Olivier25- Nouveau
C'est sympa mais il existe plusieurs réf. pour cette pièce alors je ne sais pas s'ils sont tous compatibles
ForzaGT- Nouveau