Bonjour de l'ouest
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de l'ouest
bonjour tout le monde, je me présente Charles. J habite près de Nantes et je roule dans une petite punto Gt midnight blue de 94'. Pour faire court elle revient de loin, étrangère de base(pays de l'est) et modifié, puce POTR et ligne d’échappement ni fait ni a faire . Le gars qui a fait ma ligne complète a lui aussi rigolé. Echappement universelle,et du decata au silencieux, un vrai accordéon de tube avec toute sorte de diamètre et même du 40 . 3 amortisseurs HS sur 4 ,une bonne moyenne , en les changeant je n’étais pas au bout de mes peines car quant je l'ai levée j'en ai profité pour passer un coupe de karscher a eau chaude (je n'aime pas travailler sur des voiture sale) et la cest le drame, trou dans le plancher caché par de l'anti gravillonnage . Ca me fait regreter mon achat mais bon je ne suis pas découragé car c'était un projet que je faisais par plaisir pour un Ami qui n'est plus. Bon heureusement il y du bon, la sural est en rigide avec la durite bonalume. Comme je le disais plus haut j'ai une ligne complet en 60 avec collecteur et downpipe (850€)et j'en ai profiter pour faire un petit UP pour le turbo, je suis avec un petit k16 en parfaite état sans jeu. J'ai vidé la voiture(pour reparation du plancher mais pas que ) pour poser 2 baquets avec harnais pour aller faire quelque tour de circuit car je suis a 5min du circuit de Fay de Bretagne.
Bon resumons un peu ce qu'elle a l'heure actuelle:
eprom POTR injection
cornet universel
durite de sural rigide avec la durite bonalume
robinet de pression (que j'ai supprimé)
ligne complete avec collecteur et downpipe
turbo K16
4Koni avec ressort eibach
2 baquet OMP
2 harnais OMP
dumpvalve Forge
mano de turbo Zenky
afr AEM
injos origine avec regul 4bar
jantes 15pouces qui provient de ma bravo
MODIF A VENIR:
AAC colombo bariani CS1 (race mini)
poulie reglable (bonalume ?)
disque rainuré avant et peut etre a l'arriere aussi
plaquette ferodo DS2500
4 pneu en 205/50/15
volant avec quick relase (je galere a renter mes grosses fesses )
echangeur frontal
une bonne carto (je trouve pas chez qui faire ,si vous avez des conseille )
je pense déjà pas être trop mal ensuite l’idéal serai bielle piston forgé avec un beau GT2860
J'ai une autre voiture ,le chariot du diable comme certain l'appel. Une bravo HGT de 97' qui a déjà 237000km ,c'est le même moteur que la Fiat coupé T20 mais sans le turbo ,malgré ce kilométrage elle a encore la santé et sort ses chevaux celle ci est ma troisième ,la sonorité du 5 m'a envoûté , puis j'ai eu une golf 3 GTI8s entre ma deuxième et troisième bravo. Ma première bravo a fini avec un swap de 2.4l kappa de 175 chx ,c'est terrible de plier des Ibiza tdi de 210ch
voila voila pour mes voiture et pour moi, par grand chose a raconter a part aimer ma future Madame ,la photo ,les bonnes bieres et la mecanique
Bon resumons un peu ce qu'elle a l'heure actuelle:
eprom POTR injection
cornet universel
durite de sural rigide avec la durite bonalume
robinet de pression (que j'ai supprimé)
ligne complete avec collecteur et downpipe
turbo K16
4Koni avec ressort eibach
2 baquet OMP
2 harnais OMP
dumpvalve Forge
mano de turbo Zenky
afr AEM
injos origine avec regul 4bar
jantes 15pouces qui provient de ma bravo
MODIF A VENIR:
AAC colombo bariani CS1 (race mini)
poulie reglable (bonalume ?)
disque rainuré avant et peut etre a l'arriere aussi
plaquette ferodo DS2500
4 pneu en 205/50/15
volant avec quick relase (je galere a renter mes grosses fesses )
echangeur frontal
une bonne carto (je trouve pas chez qui faire ,si vous avez des conseille )
je pense déjà pas être trop mal ensuite l’idéal serai bielle piston forgé avec un beau GT2860
J'ai une autre voiture ,le chariot du diable comme certain l'appel. Une bravo HGT de 97' qui a déjà 237000km ,c'est le même moteur que la Fiat coupé T20 mais sans le turbo ,malgré ce kilométrage elle a encore la santé et sort ses chevaux celle ci est ma troisième ,la sonorité du 5 m'a envoûté , puis j'ai eu une golf 3 GTI8s entre ma deuxième et troisième bravo. Ma première bravo a fini avec un swap de 2.4l kappa de 175 chx ,c'est terrible de plier des Ibiza tdi de 210ch
voila voila pour mes voiture et pour moi, par grand chose a raconter a part aimer ma future Madame ,la photo ,les bonnes bieres et la mecanique
Kirikou- Nouveau
- Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 34
Localisation : NANTES
Re: Bonjour de l'ouest
Bienvenue sur le forum
Si tu as Facebook rejoint le groupe membre du forum punto gt c'est un peu plus actif
Sinon sympa la tite prepa sur ta punto
Si tu as Facebook rejoint le groupe membre du forum punto gt c'est un peu plus actif
Sinon sympa la tite prepa sur ta punto
nicolas972- Nouveau
- Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2017
Re: Bonjour de l'ouest
a l ocass pense a nous mettre de belle photos de tes belle italiennes
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: Bonjour de l'ouest
Merci à vous, pas de souci pour les photos . Je vais faire un post dans les présentations de voitures
Kirikou- Nouveau
- Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 34
Localisation : NANTES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum