Modification pipe d admission
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tof91- Bricoleur du dimanche
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tof91- Bricoleur du dimanche
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tof91- Bricoleur du dimanche
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tof91- Bricoleur du dimanche
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tof91- Bricoleur du dimanche
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tof91- Bricoleur du dimanche
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Re: Modification pipe d admission
Sur la dernière photo j ai mis le papillon d origine pour comparer
tof91- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 26/06/2014
Re: Modification pipe d admission
ok !!! mais cela apporte quoi, tu auras un débit d'air plus grand, donc il faut ajuster l'injection?? ou je me trompe
bugess- Nouveau
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Date d'inscription : 22/09/2014
Re: Modification pipe d admission
Tu l as dit plus d air maintenant je vais le monter pour voir ce que ça apporte réellement ,je ne fait comme d autres on fait
tof91- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 26/06/2014
Re: Modification pipe d admission
Bien joué !
C'était couillu d'y aller à la perceuse de la sorte ^^
L'augmentation du débit au niveau du papillon permet surtout de libérer le moteur au dessus de 5000rpm.
Si tu as une modification au niveau du turbo, genre hybridation du VL7 ou turbo avec un peu plus de souffle, tu vas clairement sentir la différence.
C'était couillu d'y aller à la perceuse de la sorte ^^
L'augmentation du débit au niveau du papillon permet surtout de libérer le moteur au dessus de 5000rpm.
Si tu as une modification au niveau du turbo, genre hybridation du VL7 ou turbo avec un peu plus de souffle, tu vas clairement sentir la différence.
Auricom- Modérateur
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Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Modification pipe d admission
Je viens de l essayer et bien je ne ressent pas de différence même après 5000trs au moins j aurai essayé, peut-être avec un turbo plus gros cela ferait la différence
tof91- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 26/06/2014
Re: Modification pipe d admission
je pense que l admission de uno turbo ph1 et mieux adapté pour ta prépa car tout les conduit sont un peut plus gros que ceux de pgt
tofcup88220- Modérateur
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Re: Modification pipe d admission
Ou peut être que ta perte de charge ne se situait pas encore là...
Tu as quoi sur ton auto ?
Tu as quoi sur ton auto ?
Auricom- Modérateur
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Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Modification pipe d admission
J avais un mitsubishi td04 hybride que je viens de remplacer par vl7h car j'ai trouvé de l huile côté compresseur alors qu'il n'y a pas de jeux horizontal
tof91- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 26/06/2014
Re: Modification pipe d admission
Ah merde pour ton td04. les perfs avait l'air intéressante avec ce petit turbo
nicolas972- Nouveau
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Date d'inscription : 20/07/2017
Re: Modification pipe d admission
Je crois qu'il est encore bon car pas de jeu et puis son remplacement me fait la même chose alors qu'il est lui aussi en bonne état, j y comprends rien
tof91- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 26/06/2014
Re: Modification pipe d admission
C'est quoi ton soucis ?
Auricom- Modérateur
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Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Modification pipe d admission
Mon souci est que je trouve de l huile côté compresseur du turbo pourtant il n as pas de jeu et j ai supprimé le reniflard, aussi j'ai de l huile à l exterieur du turbo sur le chra, j'ai changé les joints de l arrivé d huile j attends de voir si ça persiste, pense tu que l huile trouvé à l exterieur peut s infiltrer à l intérieur du turbo côté compresseur ?
tof91- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 26/06/2014
Re: Modification pipe d admission
Peu de chance...
Par contre, est-ce que suite à la suppression de ton reniflard tu as nettoyé tout ton circuit d'air ?
(échangeur, durites et tubes, etc...).
Tu as quoi comme filtre à air ?
Et surtout, qu'appelles-tu "avoir de l'huile" ?
Est-ce que c'est un film gras ou est-ce que c'est carrément de l'accumulation, genre tu penches le turbo et ça coule ?
Par contre, est-ce que suite à la suppression de ton reniflard tu as nettoyé tout ton circuit d'air ?
(échangeur, durites et tubes, etc...).
Tu as quoi comme filtre à air ?
Et surtout, qu'appelles-tu "avoir de l'huile" ?
Est-ce que c'est un film gras ou est-ce que c'est carrément de l'accumulation, genre tu penches le turbo et ça coule ?
Auricom- Modérateur
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Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Modification pipe d admission
Oui de l accumulation d huile dans la durite côté compresseur juste à la jonction de la durite et du turbo, exemple je démanchonne la durite je trouve de l huile donc je nettoie la durite, je pars faire un tour environ 5km je démanchonne à nouveau et retrouve de l huile, j'ai fait ça 3-4 fois puis j'ai changé de turbo mais même histoire
tof91- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 26/06/2014
Re: Modification pipe d admission
Salut le problème était le reniflard, j avais monté un recuperateur des vapeur d huile et les durite que j avais mise ne laissaient pas la pression normal du bas moteur s évacuer donc surpression et jauge à huile qui saute
Turbo démonté pour rien et changement bas moteur changé aussi pour rien
Turbo démonté pour rien et changement bas moteur changé aussi pour rien
tof91- Bricoleur du dimanche
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