Fiat Uno mk2 [VENDUE]
2 participants
Page 1 sur 1
Fiat Uno mk2 [VENDUE]
Vend Fiat Uno turbo.i.e phase 2 année 91 aucune corrosion 80 000km pour pièces sans moteur et plusieurs pièces a côté pipe admission etc ..
Re: Fiat Uno mk2 [VENDUE]
Dernière édition par Auricom le Mer 14 Nov - 12:22, édité 1 fois (Raison : Mise en forme BBcode)
Dernière édition par Auricom le Mer 14 Nov - 12:26, édité 2 fois (Raison : Mise en forme BBcode)
Dernière édition par Auricom le Mer 14 Nov - 12:28, édité 2 fois (Raison : Mise en forme BBcode)
Dernière édition par Auricom le Mer 14 Nov - 12:24, édité 1 fois (Raison : Mise en forme BBcode)
Dernière édition par Auricom le Mer 14 Nov - 12:24, édité 1 fois (Raison : Mise en forme BBcode)
Dernière édition par Bossoli le Ven 27 Jan - 18:02, édité 2 fois (Raison : Mise en forme BBcode)
Hello Zouzou
J'ai fait un peu de mise en forme sur tes message afin de supprimer un doublon et faire apparaître directement les images dans l'annonce.
Bonne vente
J'ai fait un peu de mise en forme sur tes message afin de supprimer un doublon et faire apparaître directement les images dans l'annonce.
Bonne vente
Auricom- Modérateur
Ah ok auricom merci j'ai vraiment du mal déjà que j'ai reussi a envoyé des photos c un exploit...
Réponse Auricom : Pas de soucis (quand on peut aider, il ne faut pas se priver)
Réponse Auricom : Pas de soucis (quand on peut aider, il ne faut pas se priver)
Page 1 sur 1