petite presentation
+6
dark
vincent 45
GTi-Access
Bossoli
Micado77
boumboum
10 participants
Page 1 sur 1
petite presentation
salut a tous !! je me presente je m'apelle arnaud j'ai 23 ans et je suis electricien !
je suis passionné par les fiat et j'en ai 3 a mon actifs. je possede une cinquecento sporting ( en cours de swap avec un 1.2 16v de sporting) , une punto cabriolet swapé avec un moteur de punto gt et pour finir je possede aussi un fiat coupé 20v turbo edition limité !!
comme en temoigne mes autos , je suis un petit peu acroc a la mecanique qui a lontemps été un choix difficile pour moi entre l'electricité et la mecanique ! j'ai choisi l'electricité mais je touche quand meme a la mecanique dès que j'ai un peu de temps libre .
voila pour ma petite presentation . je vais aller mettre quelque photo de ma punto en cours de modifs !
a plus tard
je suis passionné par les fiat et j'en ai 3 a mon actifs. je possede une cinquecento sporting ( en cours de swap avec un 1.2 16v de sporting) , une punto cabriolet swapé avec un moteur de punto gt et pour finir je possede aussi un fiat coupé 20v turbo edition limité !!
comme en temoigne mes autos , je suis un petit peu acroc a la mecanique qui a lontemps été un choix difficile pour moi entre l'electricité et la mecanique ! j'ai choisi l'electricité mais je touche quand meme a la mecanique dès que j'ai un peu de temps libre .
voila pour ma petite presentation . je vais aller mettre quelque photo de ma punto en cours de modifs !
a plus tard
boumboum- Nouveau
Re: petite presentation
Salut et bienvenue à toi.
Micado77- Modérateur
Bonjour boumboum, bienvenue sur le forum !
Belle collection d'autos en tout cas j’espère que tu nous fera une petite présentation de chaque !!!
Belle collection d'autos en tout cas j’espère que tu nous fera une petite présentation de chaque !!!
slt gti !! sa va bien ! tient comme sa tu veras mieu le boulot fait sur ma punto avec son coeur de gt
merci pour l'acceuil les gars !! pour la presentation des auto pas de souci je rechercherais les photos et sa sera bon !!
merci pour l'acceuil les gars !! pour la presentation des auto pas de souci je rechercherais les photos et sa sera bon !!
boumboum- Nouveau
Bienvenue !
Pareil, impatient de voir quelques photos du Coupé.
Pareil, impatient de voir quelques photos du Coupé.
dark- Modérateur
bonjour et bienvenue sur le forum
tony69- Nouveau
Slt a toi
tofcup88220- Modérateur
Bonjour à toi, jeune électricien et mécano adepte du swap.
cox- Nouveau
Bienvenue Arnaud on a le même prénom et j'ai 22ans en aout mdr bienvenue sur le forum
puntodu13- Nouveau