Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La PGT de Yoann

Aller en bas

La PGT de Yoann Empty La PGT de Yoann

Message par yoann59 Jeu 14 Mai - 18:05

messieurs l'heure est grave "ou pas"

je vous explique le concept je restaure ma Punto avec pour but finale de la cédée a mon fils dans 16ans, certain d'entre vous dirons qu'elle tache etc etc.

je la restaure donc en la laissant un maximum d'origine avec une petit augmentation de son potentiel , c'est a dire.

je l'ai remis a neuf avec des pièces d'origine sauf l'AAC phase 2, le turbo VL7 neuf avec une roue forgé et alésage d'orifice. 

j'ai effectué le changement de turbo début Avril 2020 donc a la fin confinement!  Very Happy Very Happy Very Happy

mon problème actuellement sont les 2 voyants: injecteurs et airbag.

je vous avoue que je n'ai pas encore fait la carto car je ne sais pas comment faire pour la modifié. je n'ai ni le pc ni le cable pour effectué cette reprog. 

je fait ca avec peut de moyen car j'ai de gros problème de santé et plus de boulot.

donc si j'ose demander des liens explicatif du logiciel et des photos pour que je puisse effectée moi même les câble de liaison et la procedure pour effectué une reprog parfaite.


je vous remercie d'avance pour votre aide.

ce projet me tiens a coeur.

respectueusement Yoann

yoann59
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum