MONTAGE D’ANGEL EYES COUPLES A UN KIT XÉNON
5 participants
Page 1 sur 1
MONTAGE D’ANGEL EYES COUPLES A UN KIT XÉNON
J’ai choisi le modèle avec clignotants séparés. Avantages :
- Pour le réglage des optiques à priori plus simple
- Possibilité de conserver les moteurs de réglage électrique
Le colis se présente sous cette forme.
C’est propre, bien emballé et la finition est de très bonne facture. Détail plutôt sympa la glace est en verre et non en plexi.
Sorti du carton, de face :
De l’arrière :
On passe au démontage des optiques d’origines. Pour commencer on débranche les fiches, il y en a trois. Une sur le bloc côté radiateur, une à l’opposé pour le moteur et une pour le clignotant.
Ensuite on ôte les clignotants par ce ressort :
Tirer le clignotant droit comme la flèche bleue, de façon à ne pas casser les pattes qui se glissent là (flèches rouges). On ne sait jamais si vous vouliez remettre les blocs d’origines.
Enlever les vis là :
Démonter le moteur de réglage en hauteur. C’est un système quart de tour :
Sortir de l’ergot la tige du moteur
Remettre dans l’Angel Eyes de la même façon, pensez à récupérer le joint sur bouchon pour changer celui du moteur. Voilà :
On passe au kit xénon. On a trouvé la platine un peu « light », par précaution on a sécurisé le tout par un collier.
Trouvez un emplacement pour les ballasts n’est pas chose aisé dans la Punto. On a choisi ce trou inoccupé. Vu en face avant.
Vu par l’arrière.
Une fois fixée, face avant.
Vu arrière.
Un collier en partie inférieur plaque le tout le long de la traverse :
Une fois en place :
Faire un trou dans le cache de façon à passer le « passe fil »
Monter les ampoules, puis remonter les blocs et les clignotants.
En position veilleuse :
En code :
En plein phare :
J’ai opté pour un kit xénon simple pour les codes et des ampoules « xénon » en 100w pour les pleins phares.
Voilà ma belle
Voici les liens où trouver tout ce dont je vous ai parlé :
Angel Eyes :
http://cgi.ebay.fr/FEUX-ANGEL-EYES-NOIRS-FIAT-PUNTO-1993-1999-NEUFS-/110585740207?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item19bf6c7baf
Kit xénon :
http://cgi.ebay.fr/Kit-De-XENON-HID-H1-H3-H7-H4-H11-6000K-8000k-10000k-/280416152650?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item414a1aec4a
Ampoules « xénon »
http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-HALOGENE-phare-XENON-H1-H4-H7-HB3-HB4-55W100W-/280432036889?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item414b0d4c19
Encore une chose les ampoules sont des H7.
Merci à (me souviens plus du posteur sur l'ancien forum si il peux s'identifier )
Re: MONTAGE D’ANGEL EYES COUPLES A UN KIT XÉNON
Merci Bossoli d'avoir récupéré et remis mon tuto , ça fait plaisir.
Désolé je suis peu sur le forum, c'est le moins que l'on puisse dire , le taf, les drôles (les enfants à part Auricom personne ne va comprendre ),.... De plus j'ai fait une infidélité aux Italiennes , j'ai acheté une XM TCT et elle nécessite quelques soins. Elle doit remplacer la Lybra qui va sur ses 300000 kms, d'ailleurs elle n'est toujours pas en vente. On ne se refait pas
Désolé je suis peu sur le forum, c'est le moins que l'on puisse dire , le taf, les drôles (les enfants à part Auricom personne ne va comprendre ),.... De plus j'ai fait une infidélité aux Italiennes , j'ai acheté une XM TCT et elle nécessite quelques soins. Elle doit remplacer la Lybra qui va sur ses 300000 kms, d'ailleurs elle n'est toujours pas en vente. On ne se refait pas
Safass-Thin- Nouveau
Hey !
Salut a toi Safass-Thin.
Ca fait plaisir de te voir de nouveau parmis nous.
Pourquoi remplacer la Lybra si elle roule toujours ?
Ah... Puis tu ira te presenter dans la section approprié au fait ^^
Salut a toi Safass-Thin.
Ca fait plaisir de te voir de nouveau parmis nous.
Pourquoi remplacer la Lybra si elle roule toujours ?
Ah... Puis tu ira te presenter dans la section approprié au fait ^^
Auricom- Modérateur
Salut mon Ventre à Choux,
J'irais me présenter...bientôt , il faut que je retrouve les photos... mais je le ferais.
Pour la Lancia les amortos sont tanés, le train avant est malade, la carrosserie n'a pas aimé la rencontre avec un sanglier, bref elle a vécu et je voulais un truc qui tourne pas trop mal, avec de la place, un petit kilométrage et surtout avec un budget TRES serré.
J'irais me présenter...bientôt , il faut que je retrouve les photos... mais je le ferais.
Pour la Lancia les amortos sont tanés, le train avant est malade, la carrosserie n'a pas aimé la rencontre avec un sanglier, bref elle a vécu et je voulais un truc qui tourne pas trop mal, avec de la place, un petit kilométrage et surtout avec un budget TRES serré.
Safass-Thin- Nouveau
juste pour rajouter une petite touche "sympathique" pour les veilleuses, on peux remplacer les ampoules par des leds, ça rends beaucoup mieux
vinceTD- Bricoleur du dimanche
et quel marque de feux angel eyes vous prenait
tofcup88220- Modérateur