Cousinnets trimetal PGT et Uno TIE
3 participants
Page 1 sur 1
Cousinnets trimetal PGT et Uno TIE
Bonjour
Je vous propose des kit de coussinets tri et bi-metal
Les kit complet trimetal n'existent pas pour les trois turbo ie(PGT et uno 1.3 et 1.4 tie), méfiez vous des annonces. Car seul les coussinet de bielles sont trimetal, les paliers de vilebrequin sont bimetal.
Donc le kit Bielles plus vilebrequin, avec demi lune de réglage, marque Fédéral Mogul, plus connu sous le terme de glyco
Promo 120€ livré
Les ref :
-Coussinet de bielle : Glyco 71-4126/4 STD. Prix : 60€
-Coussinet de palier : Glyco H1075/5 STD . Prix : 40€
-Demi lune : Glyco A198/2 STD. Prix : 10€
Je vous propose des kit de coussinets tri et bi-metal
Les kit complet trimetal n'existent pas pour les trois turbo ie(PGT et uno 1.3 et 1.4 tie), méfiez vous des annonces. Car seul les coussinet de bielles sont trimetal, les paliers de vilebrequin sont bimetal.
Donc le kit Bielles plus vilebrequin, avec demi lune de réglage, marque Fédéral Mogul, plus connu sous le terme de glyco
Promo 120€ livré
Les ref :
-Coussinet de bielle : Glyco 71-4126/4 STD. Prix : 60€
-Coussinet de palier : Glyco H1075/5 STD . Prix : 40€
-Demi lune : Glyco A198/2 STD. Prix : 10€
Dernière édition par GTi-Access le Jeu 30 Jan - 1:20, édité 6 fois
Re: Cousinnets trimetal PGT et Uno TIE
Je rejoind Bossoli...
Est-ce une vente personnelle d'un article a toi ou est-ce un article de ton catalogue ?
Est-ce une vente personnelle d'un article a toi ou est-ce un article de ton catalogue ?
Auricom- Modérateur
Ben faite un module annonce dans boutique pro, car si je met dans mon post, ca va être le bordel, et ca sera introuvable pour les membres!
bah fait autant de postes que tu veux dans ta boutique !! C'est un peu ton privilège de membre pro
Voilà biloute je t'ai aménagé un petit coin douillet tu fais les postes que tu veux comme tu veux
Page 1 sur 1