hello les GTistes!
+7
Bossoli
vincent 45
GTi-Access
tuner94
Micado77
dave.fun
overboost
11 participants
Page 1 sur 1
hello les GTistes!
Salut, alors moi c'est Alex alias overboost, je viens du vieux forum aceboard puntoGT.
Il est bel et bien mort semble-t-il, c'est donc ici le remplaçant?
J'habite Bruxelles et Luxembourg et passe aussi de temps en temps par la France.
Actuellement en puntoGT phase 3 noire, 2ème gt à mon actif, ça doit bien faire 8ans que j'en conduis et que du plaisir! Je commence à bien les connaitre depuis le temps!
Sauf que là hier en sortant le barbec j'ai laissé la clé dans le coffre..! Pfff malin quoi, alors me voici forcé à m'inscrire ici, vous me voyez venir! Cava encore elle est bien garée devant chez moi et j'en ai pas besoin avant un moment, mais bon.
Donc si quelqu'un a une technique à me conseiller par message privé svp, genre sans tout abîmer. Mais sinon pas grave, au pire j'appelle l'automobile-assistance c'est pas un problème, je suis juste curieux!
Bon, au plaisir de partager et vous lire sur ce nouveau support.
Et surtout soyez prudent sur les routes! Allé roulez jeunesse!
Il est bel et bien mort semble-t-il, c'est donc ici le remplaçant?
J'habite Bruxelles et Luxembourg et passe aussi de temps en temps par la France.
Actuellement en puntoGT phase 3 noire, 2ème gt à mon actif, ça doit bien faire 8ans que j'en conduis et que du plaisir! Je commence à bien les connaitre depuis le temps!
Sauf que là hier en sortant le barbec j'ai laissé la clé dans le coffre..! Pfff malin quoi, alors me voici forcé à m'inscrire ici, vous me voyez venir! Cava encore elle est bien garée devant chez moi et j'en ai pas besoin avant un moment, mais bon.
Donc si quelqu'un a une technique à me conseiller par message privé svp, genre sans tout abîmer. Mais sinon pas grave, au pire j'appelle l'automobile-assistance c'est pas un problème, je suis juste curieux!
Bon, au plaisir de partager et vous lire sur ce nouveau support.
Et surtout soyez prudent sur les routes! Allé roulez jeunesse!
overboost- Nouveau
Re: hello les GTistes!
Salut Alex
bienvenu parmi nous
dsl mais je n'ai pas la solution a ton problème
a+
bienvenu parmi nous
dsl mais je n'ai pas la solution a ton problème
a+
dave.fun- Nouveau
Bienvenue.
Ne t'embêtes pas. Vas en casse acheter une vitre latérale arrière. Casses la tienne et hop le tour est joué. lol
Ne t'embêtes pas. Vas en casse acheter une vitre latérale arrière. Casses la tienne et hop le tour est joué. lol
Micado77- Modérateur
Ahaha c'est clair, c'est même gratos lol! Carglass répare, carglass remplace!!
Nan mais comme j'ai dis au pire, j'appelle l'assistance ils ont tout ce qu'il faut pour avec ptit coussin gonflant pour écarter, pince pour tirer le truc etc! Mais bon d'abord je veux tester avec une balle de tennis ou quoi. Mais si les flics passent à côté en la braquant j'aurais l'air con à leur expliquer que c'est la mienne avec les papiers dedans!
Nan mais comme j'ai dis au pire, j'appelle l'assistance ils ont tout ce qu'il faut pour avec ptit coussin gonflant pour écarter, pince pour tirer le truc etc! Mais bon d'abord je veux tester avec une balle de tennis ou quoi. Mais si les flics passent à côté en la braquant j'aurais l'air con à leur expliquer que c'est la mienne avec les papiers dedans!
overboost- Nouveau
Bienvenue alex
tuner94- Nouveau
Via le bas du coffre, avec du cable pour sechoir à linge, après je sais plus la forme qu'on lui avait donné dsl
Coucou overboost, bienvenue sur le forum content de te retrouver ici.
Pour répondre à ta question sur le forum ce n'est pas le remplaçant d'Aceboard
Pour répondre à ta question sur le forum ce n'est pas le remplaçant d'Aceboard
Salut Overboost ! Bienvenue ici Pas mieux que Micado77, un coup propre dans la vitre latérale (en protégeant ta peinture si tu y tiens) et hop, réglé !
dark- Modérateur
Surtout que si c'est pas toi qui le fait un passant pourrai le faire enfin si tes clès sont voyantes.
(tu habite où déjà... lol)
(tu habite où déjà... lol)
Lol à fond, je commençais à stresser qu'on m'ouvre le coffre et trouve les clés! Mais tranquille elles étaient bien cachées, vu que moi-même je l'ai fermé sans les voir...
Bon en tout cas c'est réglé maintenant, j'ai appelé automobile-club à la rescousse! Ca m'aurait fait chier de péter une des vitres latérales, vu qu'elles sont teintées déjà et surtout elles viennent de ma 1ère GT. C'est un souvenir quoi!
En tout cas c'est cool de se retrouver parmi vous, merci pour l'accueil!
Bon en tout cas c'est réglé maintenant, j'ai appelé automobile-club à la rescousse! Ca m'aurait fait chier de péter une des vitres latérales, vu qu'elles sont teintées déjà et surtout elles viennent de ma 1ère GT. C'est un souvenir quoi!
En tout cas c'est cool de se retrouver parmi vous, merci pour l'accueil!
overboost- Nouveau
Oui oui, je check les photos que j'ai et je fais bientôt ça!
overboost- Nouveau
Hello a toi, vieux concurent d'achat de ma belle ^^ (si je me souviens bien)
Bienvenue parmis les fous que nous sommes !
Bienvenue parmis les fous que nous sommes !
Auricom- Modérateur
Salut! sur une Corsa A avec un ceintre je te l'ouvrais
Fenneck- Connaisseur de Gt
Bienvenue overboost pas de chance pour tes clefs dans le coffre
puntodu13- Nouveau
Page 1 sur 1