Mes voitures, par SimJ Gt
+11
Beny974
Diablo-SVR
MGT
JeY77
puntodu13
cox
Micado77
Bossoli
GTi-Access
vincent 45
SimJ Gt
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes voitures, par SimJ Gt
Ok merci en tout cas pour la rep
cox- Nouveau
Slt les gas,
Je me suis enfin lancer a réparer ma Gt, après plusieurs mois, 4 en fait sans y avoir touché !
- pose de mon régulateur de pression essence malpassi et remplacement des durites qui commençaient a craqueler.Durite dash 6 avec embouts alu.
- remplacement de quelques durites du circuit de refroidissement par des durites silicone, suite a une dechirure total de la durite de refroidissement turbo ! Une horreur pour l enlever cette durite
-et ce week "normalement" : pose le kit samco pour les durites radiateur + stickers Punto Gt le tout recu ce matin
J espere pouvoir re roulé avec me Gt, parce que ma voiture principale est pas mal, une honda civic VIII 1.8 vtec 140Ch mais elle a pas de turbo... et ca me manque BEAUCOUP lol
et comme promis les photos :
A+
Je me suis enfin lancer a réparer ma Gt, après plusieurs mois, 4 en fait sans y avoir touché !
- pose de mon régulateur de pression essence malpassi et remplacement des durites qui commençaient a craqueler.Durite dash 6 avec embouts alu.
- remplacement de quelques durites du circuit de refroidissement par des durites silicone, suite a une dechirure total de la durite de refroidissement turbo ! Une horreur pour l enlever cette durite
-et ce week "normalement" : pose le kit samco pour les durites radiateur + stickers Punto Gt le tout recu ce matin
J espere pouvoir re roulé avec me Gt, parce que ma voiture principale est pas mal, une honda civic VIII 1.8 vtec 140Ch mais elle a pas de turbo... et ca me manque BEAUCOUP lol
et comme promis les photos :
A+
SimJ Gt- Bricoleur du dimanche
Propre le montage du regul
JeY77- Mécano de la Gt
très propre tout sa, le malpassi est pas donne mais je pense que tu va en être ravie dans le futur de ta prepa .
Merci pour vos com les gas,
Et sa y est, j ai enfin pu démarrer la voiture
pas de fuite a déplorer, pression d essence correct, pour l instant tous va bien.
Plus qu a faire un tour avec, mais là il fait trop chaud !!! LOL. J essaierai ce week a la fraiche.
Et pis je vous mettrai une photo du kit samco, ca rend pas mal je trouve et vraiment simple a poser.
Et sa y est, j ai enfin pu démarrer la voiture
pas de fuite a déplorer, pression d essence correct, pour l instant tous va bien.
Plus qu a faire un tour avec, mais là il fait trop chaud !!! LOL. J essaierai ce week a la fraiche.
Et pis je vous mettrai une photo du kit samco, ca rend pas mal je trouve et vraiment simple a poser.
Oui c est bien le kit pour l eau, je l ai pris sur ebay, il y a les 2 durites qui partent du radiateur.
je l ai pris vu que mon circuit d eau etait quasi a sec, j en ai profité pour changé tous ce que j ai pu en silicone.
je l ai pris vu que mon circuit d eau etait quasi a sec, j en ai profité pour changé tous ce que j ai pu en silicone.
Bleu oui
Kit Samco pour les durites radiateur
Cool je vais faire la même chose sur ma gt
Bqst88- Bricoleur du dimanche
salut les gars ! Oui oui je suis toujours vivant et ma Gt aussi lol, après un an sans avoir sortie la Punto juste un ou deux démarrage dans le garage Histoire de (faute de temps, nouveau boulot...) après tout ce temps mon contrôle technique était dépassé donc passage lundi dernier et verdict : nada vierge, juste les phares avant qui éclairent trop bas
Sinon pas de gros changements à signaler, j'ai fini le montage de mes mano manque juste un petit cache autour histoire de faire sa propre.
Alors au final j'ai de gauche à droite
- pression turbo
- température d'air d'admission en haut + température d'huile en bas
- et un AFR (là il est en erreur car pour le CT j'ai remis le decata sans la sonde)
pour la suite pas grand-chose, je vais la laisser tranquille et en profiter cet été sans trop la bricoler je vais juste remettre des phares avant d'origine que j'ai déjà trouvé me manque juste les clignotants, les phares angel me plaisese plus trop. A bientôt
Sinon pas de gros changements à signaler, j'ai fini le montage de mes mano manque juste un petit cache autour histoire de faire sa propre.
Alors au final j'ai de gauche à droite
- pression turbo
- température d'air d'admission en haut + température d'huile en bas
- et un AFR (là il est en erreur car pour le CT j'ai remis le decata sans la sonde)
pour la suite pas grand-chose, je vais la laisser tranquille et en profiter cet été sans trop la bricoler je vais juste remettre des phares avant d'origine que j'ai déjà trouvé me manque juste les clignotants, les phares angel me plaisese plus trop. A bientôt
Joli montage
JeY77- Mécano de la Gt
Sa y est j'ai trouvé/reçu mes cligno, donc phares avant d'origine montés et au passage j'ai trouvé des rétro noir sur LBC pour pas cher voila le résultat : Moi J'aime normal en même temps jpeu pas être objectif c'est ma bagnole
Eh bien j'aime aussi
Les touches de noir (rétros, jantes, feux,..) sur le gris ça va super bien.
Les touches de noir (rétros, jantes, feux,..) sur le gris ça va super bien.
JeY77- Mécano de la Gt
Page 2 sur 2 • 1, 2