bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Bonjour a tous, je m appelle Herman et je suis du 95, je viens d acheter une punto gt de 96 de coulzur a une dame qui ne savait pas du tout ce qu elle avait entre les mains ! Entretenu chez fiat depuis l achat, en tres bon etat, entierement d origine.
Elle est un peu encrasse mais j y remedie en ce moment lol.
Je viens de faire changer le joint du cache culbuteur et les suspensions arrieres, il me reste juste a refaire la carrosserie parcequ elle a qq pete ici et la.
Je tiens a la laisser d origine, juste qq modif comme filtre a air kn, dump valve, decata (la ligne et neuve).
Je sais pas vraiment qu elle dump mettre (bonalum jpense) et ou trouver un decata, c est ma premiere petitebombinette, l occasion s est presente et j ai saute dessus!
Je prendrais note de l ensemble de vos conseils et suggestions, je trouve ca vraiment sympa ce forum, il y a vraiment de bon conseil.
Bonne soiree a tous et a bientot.
Elle est un peu encrasse mais j y remedie en ce moment lol.
Je viens de faire changer le joint du cache culbuteur et les suspensions arrieres, il me reste juste a refaire la carrosserie parcequ elle a qq pete ici et la.
Je tiens a la laisser d origine, juste qq modif comme filtre a air kn, dump valve, decata (la ligne et neuve).
Je sais pas vraiment qu elle dump mettre (bonalum jpense) et ou trouver un decata, c est ma premiere petitebombinette, l occasion s est presente et j ai saute dessus!
Je prendrais note de l ensemble de vos conseils et suggestions, je trouve ca vraiment sympa ce forum, il y a vraiment de bon conseil.
Bonne soiree a tous et a bientot.
herboy95- Nouveau
Re: bonjour a tous
Bonjour herboy95, bienvenue sur le forum. Puisse tu y trouver toutes les infos que tu souhaite !
Re: bonjour a tous
Bievenue sur ce forum Herboy95
dark- Modérateur
Page 1 sur 1