ma 2eme mk1 hélas
2 participants
Page 1 sur 1
Re: ma 2eme mk1 hélas
je ne comprend pas ca m'envoie toujours la meme photo alors que j'en ai mis d'autre bref je vais allé voir morfée on verra demain bonne nuit a tous..
LOl bonne nuit et bon courage
Tu as deux fois le même lien c'est pour ça
Tu as deux fois le même lien c'est pour ça
Dernière édition par Bossoli le Mer 8 Aoû - 9:10, édité 1 fois
et ben voila après 1 heure a chercher comment changé de photo en tout cas c très bien expliqué mais c moi qui a du mal mais on y arrive..
l' histoire de ma mk1
je l'ai acheté vers lyon elle était a un pilote de rallye et c'était sa 19ème fiat uno mk1 c un modèle de 86 avec 180 000 km d'origine et le moteur a etait refait il a 20 000 km mais malheuresement j'ai fait une sorti de virage en allant sur un col je n'ai pas pensé a l'altitude et donc je suis arrivé sur du verglas et je me suis collé contre la barrière de securité..
la semaine prochaine je la jette de mon garage j'aurai besoin de vos conseil pour savoir ce que je pourrai encore prendre comme pièce dessus je prendrai des photo une fois que je l'aurrai sorti dehors merci tous les fan...bonne nuité..
Tu n'a pas de place pour la stoké ? La caisse part à la casse du coup ?
Hésite pas à faire une annonce sur le forum je suis sur que certains membres qui on des Uno t'en débarrasseront volontiers !
Hésite pas à faire une annonce sur le forum je suis sur que certains membres qui on des Uno t'en débarrasseront volontiers !
voila bossoli je l'ai mis sur le forum si ca peut aidé quelqu'un ca me ferai grave plaisir..
Page 1 sur 1