petite question sur Punto 2004
2 participants
Page 1 sur 1
petite question sur Punto 2004
Salut
alors moi j'ai une punto mk1 mais son pommeau de levier de vitesse est bien usé je voudrais le changer et j'ai trouvé un pommeau sympa abarth svp qui était sur une punto 2004 savez-vous si cela est compatible ?
enfin ma question c'est plutot est-ce qu'il y a une bague sur les punto 2004 ou pas ?
merci
alors moi j'ai une punto mk1 mais son pommeau de levier de vitesse est bien usé je voudrais le changer et j'ai trouvé un pommeau sympa abarth svp qui était sur une punto 2004 savez-vous si cela est compatible ?
enfin ma question c'est plutot est-ce qu'il y a une bague sur les punto 2004 ou pas ?
merci
badflo33- Nouveau
Re: petite question sur Punto 2004
tout depend de la motorisations l 1.8 et le 1.9 jtd pas de bague , la sporting 1.2 1.4 je m en souvients pas , ta une photo du pommeau
Ah ok j'ai bien fait de poser la question.
Oui il est sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251105591956&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_554wt_1396
Oui il est sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251105591956&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_554wt_1396
badflo33- Nouveau
Car on dirait bien qu'il y a une bague d'ou mon doute...
badflo33- Nouveau
alors je te confirme ce n est pas une bague ses pour m intenir le souflet du levier de vitesse car en faites il y a comme un lacet pour serrer dessuis le pomeau .
je te ferais une photos de mon levier de vitesse .
je te ferais une photos de mon levier de vitesse .
voici quelque photos pour te rendre compre que le pommeau abarth est associer a plusieur element comme le soufflet qui tien dessus
par un lacet.
par un lacet.
Ok merci du renseignement et pour les photos c'est super !
bon ben je vais pouvoir le prendre alors moi aussi j'ai un soufflet j'arriverai bien à fixer ça aussi ;-)
bon ben je vais pouvoir le prendre alors moi aussi j'ai un soufflet j'arriverai bien à fixer ça aussi ;-)
badflo33- Nouveau
oui tu trouvera toujours moyen de le fixer tu nous fera des photos sur le coup et je te proposerai des ideees.