Explication des Timers chez Mcdo !
3 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 1 sur 1
Explication des Timers chez Mcdo !
Bonjour à tous !!!
On a tous été au moins une fois manger dans un Mcdo et pour y avoir bossé 4 ans (oui oui j'ai tenu lol), je tenais à vous expliquer l'utilisation des Timers et ainsi vous ne mangerez plus jamais de sandwich dégeu (sauf au drive lol)
Vous vous demandez pourquoi le burger est sec et que le fromage colle aux buns ?
En haut du bin (le truc où il y a tous les hamburgers) il y à un timer avec des numéros de 1 à 12, clignotant ou pas.
A chaque numéro correspond une plaque en métal, noir si le chiffre ne clignote pas, rouge sinon.
Il y a la même chose du coté cuisine sauf que le timer à 2 numéros d’avance.
Quand un sandwich est emballé en cuisine, le mec le met dans le bin avec le timer affiché en cuisine (exemple, 8 noir. Celui à la caisse est donc à 6 noir). La charte au macdo c’est de pas servir un produit qui est vieux de plus de 10 minutes (soit 2 numéros au timer).
Ainsi, on a pas le droit de vous donner un sandwich dont le numéro sur la plaque de métal est inférieur à celui afficher sur le timer.
Exemple : Si il y’a un big mac à 3 et que le timer est à 4, ils doivent le jeter et vous pouvez le refuser.
Héhé et du coup j'en refuse souvent et du coup on vous en redonne un tout chaud et donc bien meilleur !
Voilà je suis sur que ce poste va intéresser du monde...
On a tous été au moins une fois manger dans un Mcdo et pour y avoir bossé 4 ans (oui oui j'ai tenu lol), je tenais à vous expliquer l'utilisation des Timers et ainsi vous ne mangerez plus jamais de sandwich dégeu (sauf au drive lol)
Vous vous demandez pourquoi le burger est sec et que le fromage colle aux buns ?
En haut du bin (le truc où il y a tous les hamburgers) il y à un timer avec des numéros de 1 à 12, clignotant ou pas.
A chaque numéro correspond une plaque en métal, noir si le chiffre ne clignote pas, rouge sinon.
Il y a la même chose du coté cuisine sauf que le timer à 2 numéros d’avance.
Quand un sandwich est emballé en cuisine, le mec le met dans le bin avec le timer affiché en cuisine (exemple, 8 noir. Celui à la caisse est donc à 6 noir). La charte au macdo c’est de pas servir un produit qui est vieux de plus de 10 minutes (soit 2 numéros au timer).
Ainsi, on a pas le droit de vous donner un sandwich dont le numéro sur la plaque de métal est inférieur à celui afficher sur le timer.
Exemple : Si il y’a un big mac à 3 et que le timer est à 4, ils doivent le jeter et vous pouvez le refuser.
Héhé et du coup j'en refuse souvent et du coup on vous en redonne un tout chaud et donc bien meilleur !
Voilà je suis sur que ce poste va intéresser du monde...
Re: Explication des Timers chez Mcdo !
trés interressant bosso.
Sauf que moi quand je vé au Mc do, je prend toujours un big mac sans cornichon, comme ca il le font tout de suite et bien chaud aussi.
Sauf que moi quand je vé au Mc do, je prend toujours un big mac sans cornichon, comme ca il le font tout de suite et bien chaud aussi.
tofcup88220- Modérateur
Oui c'est l'astuce demander un "sandwitch grill" on appel ça avec un ingrédient en moins
Deluxe sans tomate, big mac sans cornichon etc
Deluxe sans tomate, big mac sans cornichon etc
Intéressant
Perso, j'ai testé le Burger King à Séville le mois dernier, je vois le McDo autrement maintenant, c'est vraiment incomparable...
Perso, j'ai testé le Burger King à Séville le mois dernier, je vois le McDo autrement maintenant, c'est vraiment incomparable...
punto55s- Modérateur
punto55s a écrit:Intéressant
C'est à dire ?
Burger king c'est bien meilleur
punto55s- Modérateur
A ok C'est vrai que lorsqu'il y en avait encore près de chez moi (ça date maintenant j'aimais bien.)
Mais ça fait des années je je n'ai pas été en France
Mon dernier Burger King remonte à 2 ans pendant les vacances en Andorre
Mais ça fait des années je je n'ai pas été en France
Mon dernier Burger King remonte à 2 ans pendant les vacances en Andorre
NON PLUS DE BURGER king en france.
Il y en as plein en allemagne sur les aire de repos.
Moi je prend toujours un triple wooper bacon chees.
Il y en as plein en allemagne sur les aire de repos.
Moi je prend toujours un triple wooper bacon chees.
tofcup88220- Modérateur