salut a tous
+3
vincent 45
Bossoli
black gt
7 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
Salut a tous,
Alors moi c'est nathan j'ai 26 ans, j'habite dans le 52 a st dizier plus exactement, je me réinscrit sur ce fofo car si j'ai bien compris notre chere fofo acebord est hs ( c'est bien dommage )!
Pour mes autos j'ai eu punto gt phase 3 avc petit stage 1 ( puce tampax...) , je suis passé au t16 272CV avec prépa stage 2 ( turbo trim 60...) pour finir par passer du coté obscure de la force et acheter une ibiza cupra tdi 160 avec stage 1 mais bon j'avais pas le choix pour le taff enfin bref tous ca pour dire que je reviens parmis vous enfin ca ne va pas tarder^^
Une petite question enfin 2 :
Connaissez vous la punto gt prépa a 250cv a vendre sans cg sur leboncoin ?
Sur l'ancien fofo il y avait une punto gt monté en 4*4 sans moteur a vendre mais je l'ai pas retrouvé sur celui la si defois quelqu'un a des infos je suis preuneur!
Alors moi c'est nathan j'ai 26 ans, j'habite dans le 52 a st dizier plus exactement, je me réinscrit sur ce fofo car si j'ai bien compris notre chere fofo acebord est hs ( c'est bien dommage )!
Pour mes autos j'ai eu punto gt phase 3 avc petit stage 1 ( puce tampax...) , je suis passé au t16 272CV avec prépa stage 2 ( turbo trim 60...) pour finir par passer du coté obscure de la force et acheter une ibiza cupra tdi 160 avec stage 1 mais bon j'avais pas le choix pour le taff enfin bref tous ca pour dire que je reviens parmis vous enfin ca ne va pas tarder^^
Une petite question enfin 2 :
Connaissez vous la punto gt prépa a 250cv a vendre sans cg sur leboncoin ?
Sur l'ancien fofo il y avait une punto gt monté en 4*4 sans moteur a vendre mais je l'ai pas retrouvé sur celui la si defois quelqu'un a des infos je suis preuneur!
black gt- Nouveau
Re: salut a tous
voila les tofs:
si defois la cupra est a vendre
si defois la cupra est a vendre
black gt- Nouveau
Bonjour black gt, bienvenue sur le forum !
Pour la 4x4 sans moteur elle à été acheté par tuner94, tu trouvera son poste de présentation ICI
Pour la 4x4 sans moteur elle à été acheté par tuner94, tu trouvera son poste de présentation ICI
Salut Black GT
Saint dizier le monde est petit je suis de villegusien la lac a l'origine.
Mon Frangin à une GT phase 3 blanche(je lui ai donner le virus), il est vers Nogent.
La GT Grise demande une fiche de passage au banc.
Et tu as du taf pour enlevé le tuning.
Saint dizier le monde est petit je suis de villegusien la lac a l'origine.
Mon Frangin à une GT phase 3 blanche(je lui ai donner le virus), il est vers Nogent.
La GT Grise demande une fiche de passage au banc.
Et tu as du taf pour enlevé le tuning.
Merci Bossoli
ben oué ca fait pas trop loin de chez moi.
pour la gt grise le but serait d'acheter la bleu a 1300 sur leboncoin pour remettre ce qu'il y a dans la grise ^^ je veux juste ses pièce perf, pas de tuning pour ma part même si ma premiers gt été orange mdr
ben oué ca fait pas trop loin de chez moi.
pour la gt grise le but serait d'acheter la bleu a 1300 sur leboncoin pour remettre ce qu'il y a dans la grise ^^ je veux juste ses pièce perf, pas de tuning pour ma part même si ma premiers gt été orange mdr
black gt- Nouveau
salut
steturboie- Connaisseur de Gt
Bienvenue Black GT
J'ai déjà vu ton Coupé en vente il me semble...
J'ai déjà vu ton Coupé en vente il me semble...
dark- Modérateur
salut a vous
oué malheureusement je l'ai vendu l'année derniere :/
oué malheureusement je l'ai vendu l'année derniere :/
black gt- Nouveau
slt à toi
tofcup88220- Modérateur
Page 1 sur 1