Petit service
2 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 1 sur 1
Petit service
Bonjour à tous les passionnés,
comme l'indique le titre, je passe cette annonce car j'aurais besoin d'un petit service.
Je m'explique : j'aimerais savoir si le problème que j'ai rencontré avec mes puces Giwasa est du à ma Punto ou aux puces, pour cela, si quelqu'un avec des puces Tampax (ou Giwasa) de PGT phase 2 pourrait swicher sur la mienne, cela répondra à ma question. On peut faire ça en bas de chez moi (je paye les bières/apéro), ou je peux me déplacer si ce n'est pas trop loin.
Cela fera aussi l'occasion de rencontrer des gens du forum !
comme l'indique le titre, je passe cette annonce car j'aurais besoin d'un petit service.
Je m'explique : j'aimerais savoir si le problème que j'ai rencontré avec mes puces Giwasa est du à ma Punto ou aux puces, pour cela, si quelqu'un avec des puces Tampax (ou Giwasa) de PGT phase 2 pourrait swicher sur la mienne, cela répondra à ma question. On peut faire ça en bas de chez moi (je paye les bières/apéro), ou je peux me déplacer si ce n'est pas trop loin.
Cela fera aussi l'occasion de rencontrer des gens du forum !
JeY77- Mécano de la Gt
Re: Petit service
Je l'ai marqué dans la partie présentation , j'habite dans le 77 , à Sénart plus précisément. J'ai vu qu'il y'avait pas mal de monde en Ile-de-France, ce serait cool un jour de se faire un "mini rasso / shooting".
JeY77- Mécano de la Gt
Re: Petit service
Oui c'est clair le plus dur c'est de motiver les gens !!! et de trouver un date ou tout le monde est dispo !