LAGIRAF AUTO RACING
+15
Flo_Alfisti
Momo.
Micado77
lolo77100
Beny974
dftct60
jéjé125tc
Fenneck
Auricom
vincent 45
Bossoli
Bqst88
GTi-Access
barchetta82
JeY77
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LAGIRAF AUTO RACING
En tout cas, j'en profite pour te remercier ici de l'aide que tu m'as apportée pour remonter mon moteur sur la Cinquecento
Merci Aurélien !!!
Merci Aurélien !!!
jéjé125tc- Nouveau
- Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: LAGIRAF AUTO RACING
Moi j'attends depuis un sacré moment de pouvoir faire un tour avec la rouge...sur qu'avec la nouvelle boite ça doit etre sympa
Fenneck- Connaisseur de Gt
- Messages : 1575
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 111
Re: LAGIRAF AUTO RACING
de rien jerome
fenneck j'ai pas reçu l'argent pour réservé une place lol
fenneck j'ai pas reçu l'argent pour réservé une place lol
Invité- Invité
Re: LAGIRAF AUTO RACING
lol tes un comique toi.lundi tu me passe 107e et je fait le virement d'inscription direct a ritalo
Fenneck- Connaisseur de Gt
- Messages : 1575
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 111
Re: LAGIRAF AUTO RACING
que penssez vous de ce capot pour ma gt?
http://www.absmotorsport.net/fiat/punto1/type-k-bonnet-carbon-composite-punto-mk1.html
http://www.absmotorsport.net/fiat/punto1/type-k-bonnet-carbon-composite-punto-mk1.html
Invité- Invité
Re: LAGIRAF AUTO RACING
hum si à 500€ à dépenser pour un capot carbone pkoi pas tu va gagner au moins 10 kg !!!
Re: LAGIRAF AUTO RACING
Je trouve ça cher aussi...
Pour moins cher, tu peux mettre des vitres en makrolon, le gain sera important aussi
Pour moins cher, tu peux mettre des vitres en makrolon, le gain sera important aussi
jéjé125tc- Nouveau
- Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: LAGIRAF AUTO RACING
pesonne ne ma dit comment il le trouvait lol
pour les vitre non merci
pour les vitre non merci
Invité- Invité
Re: LAGIRAF AUTO RACING
Lagiraf91 a écrit:pesonne ne ma dit comment il le trouvait lol
pour les vitre non merci
pour le prix , je dirais on a rien sans rien
aprés il a l'air bien fini, perso j'aime bien
dftct60- Bricoleur du dimanche
- Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol
Re: LAGIRAF AUTO RACING
Esthétiquement il doit faire super beau sur la GT! Le gain de poids n'est pas négligeable!
Pour le prix, j'ai envie de dire, que tout bon matos à son prix!
Pour le prix, j'ai envie de dire, que tout bon matos à son prix!
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: LAGIRAF AUTO RACING
salut jme trompe peut etre mais nul part tu parle de ta prepa tu pourai pas en dire un peu plus et combien de chevaux tu sort si tu sais.sinon le capot est vraiment beau rien a dire...si un peu chere quand meme!
lolo77100- Bricoleur du dimanche
- Messages : 403
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 37
Re: LAGIRAF AUTO RACING
salut oui c vrais .....dans l'ancien fofo javais pas mal de page de déscription .......jvais peut etre en faire une du coup si sa interesse du monde...
j'ai envoyer un email pour le capo, si il est dispo je prend
j'ai vu aussi qu'il avait une lame avant en carbonne aussi....j'ai peur que sa fasse tunnine..
j'ai envoyer un email pour le capo, si il est dispo je prend
j'ai vu aussi qu'il avait une lame avant en carbonne aussi....j'ai peur que sa fasse tunnine..
Invité- Invité
Re: LAGIRAF AUTO RACING
500 € un capot carbone, perso c'est pas cher.
Sais tu si le capot est doublé ? La densité du carbone ? Parfois la fibre peut cassé si le carbone est de mauvaise qualité.
Est il garantie ?
Sinon, laisse toi tenter, tout comme la lame avant, ça fait toujours un style. Une lame à l'avant, ça fait toujours un peu plus racing.
Coté turbo, toujours avec ton t25 de Tct ?
Sais tu si le capot est doublé ? La densité du carbone ? Parfois la fibre peut cassé si le carbone est de mauvaise qualité.
Est il garantie ?
Sinon, laisse toi tenter, tout comme la lame avant, ça fait toujours un style. Une lame à l'avant, ça fait toujours un peu plus racing.
Coté turbo, toujours avec ton t25 de Tct ?
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: LAGIRAF AUTO RACING
non c pas trop cher je trouve aussi
j'en c pas plus que toi je sais juste ce qui est ecrit sur le site lol
j'attend juste une repons......
tu a du mal lire ma fiche a l'époque car moi c t25 200 sx
j'en c pas plus que toi je sais juste ce qui est ecrit sur le site lol
j'attend juste une repons......
tu a du mal lire ma fiche a l'époque car moi c t25 200 sx
Invité- Invité
Re: LAGIRAF AUTO RACING
t25 de TCT ca fume c la merde
dftct60- Bricoleur du dimanche
- Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol
Re: LAGIRAF AUTO RACING
regardais le site il y en a d'autre
perso je suis de ton avis mais bon , c'est toujours un plus pour le refroidissement
perso je suis de ton avis mais bon , c'est toujours un plus pour le refroidissement
Invité- Invité
Re: LAGIRAF AUTO RACING
capot +interieur de porte av/ar+prise d'air pour capot+lame avant carbone=1320 euro
a ce tarif j'ai envie de me déplacé pour aller les cherchers il y a 181livres de taxe
a ce tarif j'ai envie de me déplacé pour aller les cherchers il y a 181livres de taxe
Invité- Invité
Re: LAGIRAF AUTO RACING
Ah je pensais que c'était un de Tct. Ceux de 200 sx sont aussi refroidis par eau je crois ?
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: LAGIRAF AUTO RACING
OUI
comme sur le photos on voi que j'ai installer un radia d'eau pour le turbo alimenter par une pompe a eau electrique
comme sur le photos on voi que j'ai installer un radia d'eau pour le turbo alimenter par une pompe a eau electrique
Invité- Invité
Re: LAGIRAF AUTO RACING
10h de route et train sa fait bocoup lol mai entre les taxe et les frais d'envois il me prenne 350 livres
Invité- Invité
Re: LAGIRAF AUTO RACING
Lagiraf91 a écrit:j'ador mon poste de pilotage ,manque l'arceau....
Salut, je vais m'inspiré de ton idée, mais je vais mettre les manos à la place du poste et descendre le poste "d' un étage", ce sera plus discret et je tiens
à garder le poste...
Momo.- Nouveau
- Messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Localisation : BORDEAUX
Re: LAGIRAF AUTO RACING
Je me rappelle plus du nom de l'appareil mais c'est pas un autoradio lol
Fenneck- Connaisseur de Gt
- Messages : 1575
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 111
Re: LAGIRAF AUTO RACING
rolalalal la catastrophe
va faloir revisé les cours les enfants c'est un apexi boost controler
géré ma pression de turbo éléctroniquement un peut comme le fait la gestion d'origine avec la vanne 3 voie mais la c'est moi qui choisie plein de parametre....
un bijoux qui se fait tres rare
va faloir revisé les cours les enfants c'est un apexi boost controler
géré ma pression de turbo éléctroniquement un peut comme le fait la gestion d'origine avec la vanne 3 voie mais la c'est moi qui choisie plein de parametre....
un bijoux qui se fait tres rare
Invité- Invité
Re: LAGIRAF AUTO RACING
Lagiraf91 a écrit:rolalalal la catastrophe
va faloir revisé les cours les enfants c'est un apexi boost controler
géré ma pression de turbo éléctroniquement un peut comme le fait la gestion d'origine avec la vanne 3 voie mais la c'est moi qui choisie plein de parametre....
un bijoux qui se fait tres rare
ses noel on est excusable
Re: LAGIRAF AUTO RACING
Apexi voila je l'avais sur le bout de la langue.
Pfff Vincent va faire un tour chez Renault :p
Pfff Vincent va faire un tour chez Renault :p
Fenneck- Connaisseur de Gt
- Messages : 1575
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 111
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [VENDS] Embrayages RAcing / KIT Embrayages racing PUnto
» Platine D2 Racing
» PIECES RACING PT GT
» LOGO UNO TURBO RACING
» pare choc de racing
» Platine D2 Racing
» PIECES RACING PT GT
» LOGO UNO TURBO RACING
» pare choc de racing
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum