Spa Italia 2009
4 participants
Page 1 sur 1
Spa Italia 2009
Bonjour à tous !
Dernière vidéo en date prise avec la caméra de mon frère une dizaine de tour sur le mythique circuit de SPA Francorchamps en Belgique lors de l'édition 2009 de SPA ITALIA.
SPA ITALIA est une concentration annuelle de toutes les voitures Italienne toutes années confondues. Un rassemblement incontournable pour tous les propriétaires d'Italienne !
La vidéo suivante vous présente une session Parade du dimanche donc présence de pace car...
La prochaine fois je prendrai des sessions Scuderia(sans pace car..)
Dernière vidéo en date prise avec la caméra de mon frère une dizaine de tour sur le mythique circuit de SPA Francorchamps en Belgique lors de l'édition 2009 de SPA ITALIA.
SPA ITALIA est une concentration annuelle de toutes les voitures Italienne toutes années confondues. Un rassemblement incontournable pour tous les propriétaires d'Italienne !
La vidéo suivante vous présente une session Parade du dimanche donc présence de pace car...
La prochaine fois je prendrai des sessions Scuderia(sans pace car..)
Re: Spa Italia 2009
Merci !
C'est vraiment dommage la présence de ces pace car !!!
Scudéria y a que ça de vrai !
C'est vraiment dommage la présence de ces pace car !!!
Scudéria y a que ça de vrai !
Vivement que ma GT soit prète pour y aller faire causer la gomme !
Le jour où je débarque là bas, prévoyez un service d'évacuation, je ne ferais pas semblant de tapper dedans ! :p
Le jour où je débarque là bas, prévoyez un service d'évacuation, je ne ferais pas semblant de tapper dedans ! :p
Auricom- Modérateur
j'espère aussi qu'on pourra y aller ensemble histoire de taquiner un peu le gomar !
Oh punaise !
J'avais oublier de compter les pneumatiques comme étant diu consommable au meme titre que l'essence :/
Ca va etre un sacré budget cette sortie l'année où j'y serait pres.
J'avais oublier de compter les pneumatiques comme étant diu consommable au meme titre que l'essence :/
Ca va etre un sacré budget cette sortie l'année où j'y serait pres.
Auricom- Modérateur
Je pense que 2017 est plus réaliste !
Auricom- Modérateur
slt bosso
superbe ton entree en piste mes dit pourquoi tu a pas reussi a grillé la mito??????
ric63- Nouveau
oups
je s avais pas mes bon ta titine depote bien;)
ric63- Nouveau
Mouai... Ca dépotte peut etre mais moi ca me frustrerai un truc de FOU !!!!
C'est simple, meme les video j'arrive pas a les regarder...
C'est trop frustrant de devoir rester dans un cortège en balade avec une cale en bois sous pédale pour ne pas pousser tout le monde avec la tentation.
En tout cas, elle a l'air de bien tenir le cap pour le peu que j'ai réussi a regarder.
C'est simple, meme les video j'arrive pas a les regarder...
C'est trop frustrant de devoir rester dans un cortège en balade avec une cale en bois sous pédale pour ne pas pousser tout le monde avec la tentation.
En tout cas, elle a l'air de bien tenir le cap pour le peu que j'ai réussi a regarder.
Auricom- Modérateur