Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?
+2
GTi-Access
JeY77
6 participants
Page 1 sur 1
Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?
Bonjour,
Dans l'optique de continuer les journées circuit et après avoir constaté l'importance des pneus, je pense à des jantes en 15 pouces pour installer des semi-slicks ou bien rester en 14 avec des semi-slicks vu que je roule peu (5000 km par an maxi).
Dans les possibles avec petit budget, jantes de coupé, en tôle de barchetta mais se pose la question du déport idéal.
Qu'en pensez-vous ?
merci
Dans l'optique de continuer les journées circuit et après avoir constaté l'importance des pneus, je pense à des jantes en 15 pouces pour installer des semi-slicks ou bien rester en 14 avec des semi-slicks vu que je roule peu (5000 km par an maxi).
Dans les possibles avec petit budget, jantes de coupé, en tôle de barchetta mais se pose la question du déport idéal.
Qu'en pensez-vous ?
merci
Invité- Invité
Re: Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?
Moi je pense mettre des Advan A048 ou des Toyo R888 à l'avant pour la piste, montés sur jantes tôle en 14". Après pour le déport, tu peux rajouter des cales selon les jantes que tu mettras.
JeY77- Mécano de la Gt
prend mais jante de croma avec du federale et des cales
d'elargissements
d'elargissements
Invité- Invité
L'ET30 en 7pouces de large ca passe
L'ancienne de Titi GT(Maintenant a GTT84) avait un ET inférieur à 20 avec le bord des ailes rabattus, toujours en 7 pouces de large
L'ancienne de Titi GT(Maintenant a GTT84) avait un ET inférieur à 20 avec le bord des ailes rabattus, toujours en 7 pouces de large
Je pensais aux jantes de barchetta car c'est le même châssis sauf qu'elle a les jantes de 15 en et32.
La différence se situe aussi dans la cale de 5mm a l'arrière. On en a une cale sur les punto a l'arrière ?
La différence se situe aussi dans la cale de 5mm a l'arrière. On en a une cale sur les punto a l'arrière ?
Invité- Invité
Pour mettre mes jantes en 15 d'alfa sur ma punto gt j'ai du rajouter des cales de 5 mm, non pas que les jantes touche mais les pneus oui.
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
gregletaulard a écrit:
vu que je roule peu (5000 km par an maxi).
je faisais 3000 kms maxi avec mes yoko en allant au boulot tous les jours , les runs et folembray tous les mois ! ça va tres vite a se bouffer !
rem- Bricoleur du dimanche
ya franck qui vends un jeu de jantes de croma en 15 pouces avec des r888 qui ont servi 1 fois
rem- Bricoleur du dimanche
Je vends aussi des jantes en 15... OZ 4x98 ET37
Donc ce n'est pas ce qui va manquer les jantes ici ^^
Donc ce n'est pas ce qui va manquer les jantes ici ^^
Auricom- Modérateur
gregletaulard a écrit:Je pensais aux jantes de barchetta car c'est le même châssis sauf qu'elle a les jantes de 15 en et32.
il ya effectivement des cales de 5mm sur l'essieu arriere des barchetta mais normalement uniquement pour les jante alu
si tu veux j'ai 4 jantes en tole de barchetta en parfait etat et avec les 4 caches en plastiques
50 euros les 4 jantes avec les caches
barchetta82- Bricoleur du dimanche