[Info] Volant moteur et embrayage
3 participants
Punto GT :: UNO TURBO IE :: Préparations
Page 1 sur 1
[Info] Volant moteur et embrayage
bonjour à tous, voilà il y as eut un sujet similaire sur l'ancien forum.
Mes question sont peut ton mettre un volant moteur de punto gt sur moteur de uno t et mettre la boite de la uno.
2ieme question quel avantage y as t'il d'avoir un volant moteur, embrayage, mécanisme, de punto sur la uno , et quel inconvégniant y as t-il
Merci @ vous
Mes question sont peut ton mettre un volant moteur de punto gt sur moteur de uno t et mettre la boite de la uno.
2ieme question quel avantage y as t'il d'avoir un volant moteur, embrayage, mécanisme, de punto sur la uno , et quel inconvégniant y as t-il
Merci @ vous
tofcup88220- Modérateur
Re: [Info] Volant moteur et embrayage
pour la 1ere
pour le volant moteur oui
reste a savoir si un embrayage de tie 1.4 se monte sur le volant moteur de pgt et si le nombre de canelure est le meme pour les deux embrayage
perso je pense que oui
pour la 2eme
a moins que celui de la pgt soit plus leger je ne vois pas d'interet sauf si tu n'arrives a trouver de volant moteur tie
PS:au cas où j'ai un volant moteur tie 1.4 d'origine
pour le volant moteur oui
reste a savoir si un embrayage de tie 1.4 se monte sur le volant moteur de pgt et si le nombre de canelure est le meme pour les deux embrayage
perso je pense que oui
pour la 2eme
a moins que celui de la pgt soit plus leger je ne vois pas d'interet sauf si tu n'arrives a trouver de volant moteur tie
PS:au cas où j'ai un volant moteur tie 1.4 d'origine
barchetta82- Bricoleur du dimanche
disons que j'ai de l'huile de boite sur un embrayage tout neuf, et que meme en le laissant tremper dans un bon nettoyant ou essence ou autre, à mon avis, l'huile de boite restera sur l'embrayage.
Donc vue que je vé devoir de nouveau tout changer, autant prendre un volant moteur alléger de punto gt avec embrayage renforcer 6 patins amorti, et le mécanisme AP RACING.
voilà, sinon au cas ou combien vendrais tu ton VM de uno
Donc vue que je vé devoir de nouveau tout changer, autant prendre un volant moteur alléger de punto gt avec embrayage renforcer 6 patins amorti, et le mécanisme AP RACING.
tofcup88220- Modérateur
le disque d'embrayage de punto gt fait 215mm et celui de uno ph2 200mm et celui de ph1 190mm
et normalement, c'est en 20 dents.
et normalement, c'est en 20 dents.
vinceTD- Bricoleur du dimanche
tofcup88220 a écrit:disons que j'ai de l'huile de boite sur un embrayage tout neuf, et que meme en le laissant tremper dans un bon nettoyant ou essence ou autre, à mon avis, l'huile de boite restera sur l'embrayage.
je sais pas trop
30 euros plus fdp
barchetta82- Bricoleur du dimanche