Arrêt moteur Punto GT
4 participants
Page 1 sur 1
Arrêt moteur Punto GT
Bonjour à tous,
Voila, je viens à vous car j'ai un soucis avec ma Punto. Avant hier j'était à un feu rouge, après avoir rouler pendant 20 minutes à peu près, et d'un coup le moteur s'est arrêté. A ma grande surprise, je redémarre, environ 30 secondes après (le temps de réaliser ce qui venait de se passer) et elle redémarre sans soucis. J'ai pu rentrer chez moi sans soucis. Cette après-midi, je rentre dans mon sous-sol, donc j'allume mes feux et là, coupure du poste. Je vais à ma place de parking et j'essaie de jouer avec mes feux (en les allumant puis en les éteignant plusieurs fois) et là, RE-COUPURE.
Pourriez-vous m'aider, parce que je ne vois pas d'où cela pourrait provenir. J'ai surtout peur que ma femme prenne la voiture et que le moteur se coupe en pleine route ou autoroute.
Thanx
Turbo dem- Nouveau
Re: Arrêt moteur Punto GT
J'ai oublié de vous donner quelques caractéristiques de ma titine: Phase 2 de 1995, de 198 000 KMS. Elle possède une ligne direct inox, une admissions dynamique, un échangeur grand format (modèle acheté sur l'ancien forum) et 2-3 bricoles mais qui ne concernent pas le fonctionnement du moteur.
Turbo dem- Nouveau
Peut etre commencer par la base quand tu as des pannes electriques inexplicables: Les masses
Regarde déjà celle qui est sur la boite à vitesses
Regarde déjà celle qui est sur la boite à vitesses
Lolo T16- Nouveau
salut turbo dem, moi sur la miene j'ai hu un probleme dans le meme style et s'etais le capteur de point mort haut si sa peut t'aidé
MGT- Nouveau
moi pareil capteur PMH...
commence pas regarder les cosses batterie
commence pas regarder les cosses batterie
dftct60- Bricoleur du dimanche